Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai envie de me mettre à l'harmonica

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai envie de me mettre à l'harmonica
2
C'est une bonne question, j'ai essayé ya un certain temps, et c'est chaud... Y'a une assoc qui s'appèle marine band, du nom de l'harmonica hofner bien connu qui centralise des infos sur les profs, etc..., essye de voir par là... :noidea:
3
Y'a plus d'avenir dans le pipeau que dans l'harmonica...mais si tu travailles dur,qui sait? :mdr:
Fuck me,i'm swiss.
4
On a tous eu envie de se mettre à l'harmonica, un jour ou l'autre.

la perte d'un emploi, la vieillesse, une rupture sentimentale... on veut envoyer tout pêter et se mettre à l'harmonica.

je te comprends.

mais garde confiance, un peu de prozac, un peu de chance, une rencontre...
et t'oublieras tes idées noires.

crois moi.















:mdr:
5
Moi je me suis mis au delta blues au bottleneck, et ca marche aussi.
Depuis on m'aime, j'ai des amis, je suis beau, riche, j'ai arrèté de fumer et j'ai trouvé du travail.
6
Et puis,fais gaffe à la MALÉDICTION DE L'HARMONICA!!!!!!

Ma grand mère pétait le feu,elle s'est mise à cet instrument maudit,et PAF! elle a clamsé dans les 15 jours...

J'ai contacté Pierre Bellemare,qui m'a confirmé que ce n'étais pas un cas isolé;chaque année,des centaines de personnes disparaissent prématurément après avoir approché un harmonica....
:((( HORRIB'!!!!!
Fuck me,i'm swiss.
7
8
CHROMATIQUE ,MALHEUREUX!!!!Au moins t'auras la couleur...A la fin,ma pov'grand mère ne voyait plus qu'en noir et blanc à cause du HORRRIIIB' harmonica diatonique....

Mais si tu persistes,QUE DIEU TE PRÉSÈRVE!!!!!.....
Fuck me,i'm swiss.
9
Jte conseille un marine band hofner, environs 30 euros, et tu choisis une tonalité, du genre en la popur faire des tourne de blues pendant des mois avec ton gratteux. Jpense que ta copine vas devenir cinglée, car l'harmonica, c'est comme la slide guitar, c'est tou-jours la même chose :shootme:
10

Citation : des tourne de blues pendant des mois avec ton gratteux.


Le seul problème, c'est moi le gratteux! :mdr:

Citation : pense que ta copine vas devenir cinglée


Appart à part... la règle 'or pour un zicos [mode RTL]qui ne touche pas sa gratte depuis un mois pour cause de réfection de salle debains. [/mode RTL]













Hors sujet : Nota Bene : RTL : raconte ta life