Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
C'est une bonne question, j'ai essayé ya un certain temps, et c'est chaud... Y'a une assoc qui s'appèle marine band, du nom de l'harmonica hofner bien connu qui centralise des infos sur les profs, etc..., essye de voir par là...
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/11/2004 à 18:08:12
Y'a plus d'avenir dans le pipeau que dans l'harmonica...mais si tu travailles dur,qui sait?
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
4Posté le 22/11/2004 à 18:12:51
On a tous eu envie de se mettre à l'harmonica, un jour ou l'autre.
la perte d'un emploi, la vieillesse, une rupture sentimentale... on veut envoyer tout pêter et se mettre à l'harmonica.
je te comprends.
mais garde confiance, un peu de prozac, un peu de chance, une rencontre...
et t'oublieras tes idées noires.
crois moi.
0
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2004 à 18:16:03
Moi je me suis mis au delta blues au bottleneck, et ca marche aussi.
Depuis on m'aime, j'ai des amis, je suis beau, riche, j'ai arrèté de fumer et j'ai trouvé du travail.
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/11/2004 à 18:17:28
Et puis,fais gaffe à la MALÉDICTION DE L'HARMONICA!!!!!!
Ma grand mère pétait le feu,elle s'est mise à cet instrument maudit,et PAF! elle a clamsé dans les 15 jours...
J'ai contacté Pierre Bellemare,qui m'a confirmé que ce n'étais pas un cas isolé;chaque année,des centaines de personnes disparaissent prématurément après avoir approché un harmonica.... HORRIB'!!!!!
CHROMATIQUE ,MALHEUREUX!!!!Au moins t'auras la couleur...A la fin,ma pov'grand mère ne voyait plus qu'en noir et blanc à cause du HORRRIIIB' harmonica diatonique....
Mais si tu persistes,QUE DIEU TE PRÉSÈRVE!!!!!.....
0
Fuck me,i'm swiss.
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/11/2004 à 21:12:16
Jte conseille un marine band hofner, environs 30 euros, et tu choisis une tonalité, du genre en la popur faire des tourne de blues pendant des mois avec ton gratteux. Jpense que ta copine vas devenir cinglée, car l'harmonica, c'est comme la slide guitar, c'est tou-jours la même chose
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/11/2004 à 21:58:21
Citation : des tourne de blues pendant des mois avec ton gratteux.
Le seul problème, c'est moi le gratteux!
Citation : pense que ta copine vas devenir cinglée
Appart à part... la règle 'or pour un zicos [mode RTL]qui ne touche pas sa gratte depuis un mois pour cause de réfection de salle debains. [/mode RTL]