Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avez vous séduit votre femme ? (ou votre mec ?)

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avez vous séduit votre femme ? (ou votre mec ?)
Hein ?
J'ai entendu parlé d'une méthode de ouf : ciseau + colle + k7 audio :8O:

Et vous ? (en est-il un ?)
Afficher le sujet de la discussion
31
En meme temps ptet qu'on y retourne plus de peur d'etre tenté de pecho!? :|
32

Citation : Tu touche pas à quoi zap ? L'alcool les femmes ?


Les deux :mrg:
33
Bah moi j'y suis jamais allé pour pécho, plutot pour me mettre la tête avec les potes...
d'ailleurs je suis sorti qu'une fois avec une fille en boîte... Ca fait 5 ans...

 

 

34
35

Citation : Bah moi j'y suis jamais allé pour pécho, plutot pour me mettre la tête avec les potes...
d'ailleurs je suis sorti qu'une fois avec une fille en boîte... Ca fait 5 ans...


Attends, attends, attends, et pourquoi tu te retournais la tête avec tes potes, en boite qui plus est, alors que c'est plus cher qu'ailleurs (notamment avec de la valstar dans un square) si ce n'est pour oublier que t'etais célibataire, hmm? d'ailleurs un fois que t'as pécho, je parle pour de vrai, celle avec qui tu restes, tu n'y es pas retourné en boîte... c'est bien la preuve!
36
Haaaaan !!!

1-0 :mrg:
37
Bah j'allais en boite à Montpellier quand ils passaient de la musique que j'aimais bien, et d'ailleurs ça ne m'empechait pas de passer aussi des soirées feu de bois guitare en Lozère (d'ailleurs là par contre ça m'est arrivé de "pécho")...
:lol:

 

 

38
Des vaches ? :mrg:
39
Rhooo tout de suite... y'a plein de touristes en Lozère :mdr:

 

 

40
Moi j'lai rencontrée au club de fitness. Je faisais du cheval d'arçon. Elle faisait du stepper.
Elle a remarqué mon t-shirt psychokwak. Moi j'ai réellement fondu quand j'ai vu qu'elle partageait ma passion pour la pisciculture.