Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avez vous séduit votre femme ? (ou votre mec ?)

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avez vous séduit votre femme ? (ou votre mec ?)
Hein ?
J'ai entendu parlé d'une méthode de ouf : ciseau + colle + k7 audio :8O:

Et vous ? (en est-il un ?)
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Fuyu, c'est comme le mec de la pub "hophophop". Un naze l'empeche de suivre le match ? hophophop le coup d'épaule. Une keukine lui plait ? hophophop le regard. Un AFien lui casse les couilles ? hophophop le compte. :tourne:
53
Toi t'as rencontré ta femme dans un bara pioute ? hmmm ? :mrg:

I'm Back

54
Un peu de respect, stp !

Tu fermes ton compte tout de suite :8O:
55
Les 10% c'est pour ce soir :D:
56
Fuyu> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
57
Je l'ai séduite en lui faisant croire que je n'étais pas musicien, que je n'aimais pas le foot, que je ne faisais pas d'études et que je détestais faire des bringues pharaoniques.

Ma couverture a été grillée au bout de six mois, mais quand c'est trop tard, c'est trop tard :diable:

C'était il y a 2 ans

Citation : Putain c'est ma grande angoisse, qu'un jour elle se barre à cause du temps que ça me prend... (la musique)



ça me pend au nez, ça... :|
58

Citation : Je l'ai séduite en lui faisant croire que je n'étais pas musicien, que je n'aimais pas le foot, que je ne faisais pas d'études et que je détestais faire des bringues pharaoniques.


c'est exactement moi ça!
59
C'était deux ans en arrière.Je venais de poser un jolie gerbe derrière un camion dans une soirée tek abusément arrosée.Une suprème meuf avec qui j'avais parlé une fois il y a 6 mois de ca et que je n'avais jamais osé rappeler,m'a laissé 5 secondes,m'a roulé un gros patin(elle m'avait pas vu gerber),pris sous son bras,emmené chez elle,et après elle m'a fait moult choses horrib's.Depuis on habite ensemble.

Comme quoi ...
Fuck me,i'm swiss.
60
Moi je venais de plumer avec un ami deux gars au poker qui pour ce rattrapper ont du nous filer leurs places de voyage sur un enorme paquebot.

Et elle etait là. Elle devait se marrier avec un homme de son rang, nous pas avec un clochard comme moi. Mais j'ai réussi à la charmer en lui apprenant à roter, à danser sur de la musique irlandaise et surtout en l'empechant de sauter dans l'eau. (elle etait desepérée par son mariage arrangé)
Enfin, bref, ça s'est fini le bateau a coulé, et contrairement à ce qu'on a voulu faire croire, je suis en pleine santé, et l'on vit à New-Dheli où l'on fait pousser des feuilles de thé avec des draps enroulés autours de la tête.