Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du smiley sur AF

  • 238 réponses
  • 27 participants
  • 4 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Du bon usage du smiley sur AF
:coucou:

"Smiley qui dit au revoir" (bras gauche replié au dessus de la tête, gants blancs, position debout, pas de clin d'oeil) :

  • signifie à une personne un bonjour amical après une longue période de non-discussion. Il permet aussi de dire à quelqu'un, un "tu sors" déguisé dans son utilisation détournée. Il est aussi utilisé parfois pour énerver une autre personne en signifiant sa présence inopportune sur un thread.

  • Exemple : :coucou: par Sol Carlus dans un thread sur la lutherie.
  • Afficher le sujet de la discussion
    31
    :8) smiley très utilisé

    représente la zénitude boudhiste absolue, la coolitude suprême
    ou bien, + rare : "ne faites pas attention à moi, je suis là incognito"
    32


    Mais çui la à quoi qui sert ?
    33


    smiley énnervé, faut il gueuler pour se fair entendre de son interloccuteur
    légèrement caricatural bien sûr ...

    ou bien utilisé dans le cas ou l'interloccuteur a des problèmes d'accouphènes , et écoute trop de métal (néo ?) goth death trash dans sa chambre
    34
    > léninox
    j'en ai pas la moindre idée
    35
    empressé, j'attend avec impatience, j'en ai trop pris. mais toujours content.
    36


    Le smiley brouillard,attention utilisé à mauvais escient il peut être mal interprété!
    On peut l'importer et le poster généralement quand des propos peu convaincants sont prononcés avec une affligeante certitude !

    -Exemple:


    Question :

    Citation : fruityloops est 10 fois mieux que reason :fache2:



    Réponse :
    37


    smiley bon chien-chien qui a un deuxieme nom: oui-oui t'as raison
    38

    "smiley orange qui boude"
    smiley essentiellement utilisé par Melove et servant à exprimer une multitude de sentiments, de l'amour à l'incrédulité, quoique son utilisation principale est d'exprimer le mécontentement ; sert parfois même de ponctuation ( utilisé quelquefois à la place d'une virgule ) ou de point final à une conversation.

    Au même titre que le smiley mégère de talou, le smiley banane qui danse de Orange, le HO HO HO :mdr: de Fuyu ou le smiley au cigare de Edd, ce smiley est une marque de fabrique qui distingue son utilisateur entre mille.

    Malgré son apparence peu amène, ce smiley a un très fort potentiel de fun :bave:
    39
    Moi aussi j'en ai une banane !!!
    40

    une carotte qui se frotte le dos.
    A utiliser...non, je vois pas.