Du bon usage du smiley sur AF
- 238 réponses
- 27 participants
- 4 343 vues
- 5 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 10:46:36Du bon usage du smiley sur AF
"Smiley qui dit au revoir" (bras gauche replié au dessus de la tête, gants blancs, position debout, pas de clin d'oeil) :
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/11/2004 à 11:09:08
Smiley "je me retiens".
A utiliser quand on a très envie de chambrer un ancien d'AF, mais qu'on se retient.
Exemple d'utilisation: quand Dom parle de lutherie, il est de bon aloi de dire:
Dom, je me retiens de te ressortir une de tes phrases tirée d'un certain thread.
ATTENTION: trop se retenir est mauvais pour le foie. Parfois, l'égo d'un gros posteur doit être sacrifié en face de sa propre santé...
A utiliser quand on a très envie de chambrer un ancien d'AF, mais qu'on se retient.
Exemple d'utilisation: quand Dom parle de lutherie, il est de bon aloi de dire:
Dom, je me retiens de te ressortir une de tes phrases tirée d'un certain thread.
ATTENTION: trop se retenir est mauvais pour le foie. Parfois, l'égo d'un gros posteur doit être sacrifié en face de sa propre santé...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/11/2004 à 11:13:37
"smiley qui tourneboule" smiley turquoise ( certains le voient vert ) qui tourne sur lui même en ouvrant la bouche.
Signifie le rire et la joie d'être témoin d'une bonne blague ou d'une situation cocasse sur AF.
Utilisé presqu'exclusivement entre amis, et pour signifier un rire toujours courtois, jamais moqueur, à l'inverse du "Smiley au sourire narquois"
NB : ce smiley craint la solitude et se déplace souvent par trois
NNB : tombé malencontreusement en désuétude, les AFiens le remplacent généralement par le
"smiley qui se frotte par terre" à la force comique plus prononcée.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/11/2004 à 11:15:57
Citation : l'égo d'un gros posteur doit être sacrifié en face de sa propre santé...
Dans ce cas faire une vidange par le tout à l'égo.
smiley pour signifier que l'on vient de dire une grosse connerie dont on a honte. Une vanne vaseuse copyright airone.
Variante sophistiquée
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/11/2004 à 11:20:31
"j'hallucine"
context classique : un newb demande sur la ML cubase comment transformer une piste midi en audio ou pourquoi à l'ouverture cubase lui demande d'inserer le stick anti-copie...
dans ce dernier cas il faut etre rapide... si spawn est dans le coin il modère plus vite que son ombre!!
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/11/2004 à 11:26:03
Moi j'aurai plutôt dis :
Smiley "spafini ?"
Utilisé par Fuyu quand il ferme ton compte.
Smiley "spafini ?"
Utilisé par Fuyu quand il ferme ton compte.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/11/2004 à 11:27:05
"Smiley Montre tes petites fesses jaunes que je te les claque coffon."
à utiliser avec parcimonie
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/11/2004 à 11:30:11
Smiley regard peu vif avec bave en supplément.
Je suis apathique. J'ai le cerveau qui tourne au ralenti. Je ne comprends pas vraiment ce que je dis, ni ce que l'on me dit. J'ai le cerveau comme de la purée de pastèque.
A utiliser plus souvent.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/11/2004 à 11:34:45
smiley il me semblait bien que vous vous trompassiez ; le produit dont vous parlez n'est pas d'un rapport qualité investissement si avantageux
ou encore : je n'adhère pas totalement à l'ésthetique musicale de votre nouvelle composition.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/11/2004 à 11:41:16
Citation : HOHOHO
Variante littéraire du smiley qui tourneboule. Spécialité lyonnaise
- < Liste des sujets
- Charte