Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne cause!

  • 112 réponses
  • 13 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne cause!
Je profite du pub pour avertir la populace d'af de la mise en place d'une petition internationale contre l'utilisation des bateaux poubelles :bravo:
Signer

Allez-y, ca ne prend pas plus d'une petite minute, et si ca peut faire bouger les choses et eviter d'autres catastrophes :furieux: , alors tout le monde sera gagnant... même les oiseaux :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Arretons de faire faire des chaussures nike ou des ballons aux enfants exploités de par le monde

:)

faisons leur faires des guitares
:lol:
12
13
Je suis incapable de me motiver pour aller bosser , alors trouver des arguments pour faire bosser las autres :)

on devrait faire payer les coupables des marées noires ( ils augmenterons leurs prix) .

liberer hurricane carter pour qu'il puisse casser la gueule à bush et à hussein , oui jetiens le bon bout

liberer hurricane carter pour qu'il puisse casser la gueule à bush et à hussein

que fait bob dylan et sharrif ( j'ai bien mis 2r et 1f :clin: )
:lol:
14
Helios> :) Tu parles de Simmons?
15
Ah, ok, merci... mais je suis à côté de la plaque pour Sharrif Simmons. :clin:
16

Citation : Brulez les voitures, prenez le vélo et le métro !

ben non brûler les voitures ça pollue aussi, faut les recycler, en faire des vélos donc ! Comment ça recycler ça veut pas dire transformer en vélo ?
17
Simmons ?

du boxeur chanté par bob dylan et par le somptueux neil young

je me permets cette fantaisie car une personne qui apprecie ensoniq est une personne de gout , d'ailleurs je suis souvent du même avis que le tien

j'essairais de me disipliner, mais c'est dur tu sais
:D:
18
Recyclons les mouettes!
19


Recyclons Eddebish! :mdr:
20