Une bonne cause!
- 112 réponses
- 13 participants
- 1 544 vues
- 1 follower
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 16:10Une bonne cause!
Je profite du pub pour avertir la populace d'af de la mise en place d'une petition internationale contre l'utilisation des bateaux poubelles
Signer
Allez-y, ca ne prend pas plus d'une petite minute, et si ca peut faire bouger les choses et eviter d'autres catastrophes
, alors tout le monde sera gagnant... même les oiseaux 
Signer
Allez-y, ca ne prend pas plus d'une petite minute, et si ca peut faire bouger les choses et eviter d'autres catastrophes
Signaler
Anonyme
521397
27 Janvier 2003 à 16:13
Même si l'intention es louable, une pétition électronique n'a aucune valeur ! Rien ne vaut une pétition papier avec des vrai noms de gens qui existent vraiment. 
Signaler
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 16:20
Alors la... tu me la coupes
Tu en est vraiment sur??? Pourquoi l'ont-ils mis en ligne... y sont peut-être pas au courrant!
Mais en y repensant, n'importe qui peut y mettre n'importe quoi, c vrai
Maintenant, ce a quoi je pense, c qu'ils vont peut-être envoyer la petition par courrier, puisque il faut mettre nom, adresse,... j'espere en tout cas
Tu en est vraiment sur??? Pourquoi l'ont-ils mis en ligne... y sont peut-être pas au courrant!
Mais en y repensant, n'importe qui peut y mettre n'importe quoi, c vrai
Maintenant, ce a quoi je pense, c qu'ils vont peut-être envoyer la petition par courrier, puisque il faut mettre nom, adresse,... j'espere en tout cas
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 16:20
En fait ce n'est pas vraiment une signature de liste dont il est question, mais d'un formulaire d'envoi de mail aux hautes instances europeenes.
Un texte tout fait est inclus dans le script. Le fait de remplir les champs vides et de clicker sur ok envoi le mail en question. En supposant que la boite mail concernée soit innondée de ces mails, on peut dire que cela aura plus d'impact qu'une simple liste virtuelle.
L'impact passera donc de l'effet 0 a l'effet d'une chiure de mouche sur le capot de la mercedes du député lambda.
Comment-ca je suis cynique ? Ah ouais... mince... Tiens une auto-baffe dans ma tete ! PAFF !
Un texte tout fait est inclus dans le script. Le fait de remplir les champs vides et de clicker sur ok envoi le mail en question. En supposant que la boite mail concernée soit innondée de ces mails, on peut dire que cela aura plus d'impact qu'une simple liste virtuelle.
L'impact passera donc de l'effet 0 a l'effet d'une chiure de mouche sur le capot de la mercedes du député lambda.
Comment-ca je suis cynique ? Ah ouais... mince... Tiens une auto-baffe dans ma tete ! PAFF !
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 16:25
M'enfin ca m'a pas empeché de remplir quand meme le formulaire... J'ai simplement modifié tres legerement mon adresse pour eviter de recevoir des bons de reduction sur le gazole ou des remises sur le polymeryclide pyro expansé.
...
Allez une deuxieme tiens tu l'as bien merité : PAF !! aieuuuh
...
Allez une deuxieme tiens tu l'as bien merité : PAF !! aieuuuh
Signaler
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 16:34
Citation : L'impact passera donc de l'effet 0 a l'effet d'une chiure de mouche sur le capot de la mercedes du député lambda
Ce n'est pas du cynisme, bien malheureusement, ce n'est que trop vrai! Ils en ont rien a foutre en fait, tant que le fric rentre dans la caisse tout les mois... mais je m'en fout, c'est histoire de leur montrer que ca bouge, que les gens ne veulent plus de maree noire (y en aura toujours, les tempetes en mer, ca pardonne pas!). Et y a pas que les marees noires!
Par contre, l'idee de flooder la messagerie de je ne sais pas quel ministere me remplit d'une delectable joie!!!
Signaler
Fmarine
4531
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
27 Janvier 2003 à 16:49
Pareil ! Marre de ces marées noires ! et de ces politiques qui ne font rien pour que cla change ! 
Caca In -> Caca Out
Signaler
Roycool
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 18:36
Je suis Plongeur, et ce qui me fascine le plus c'est d'entendre que c'est une catastrophe uniquement quand les cotes sont touchées et que le tourisme va en pâtir et les habitants...
C'est génial d'oublier que 70 % de notre air respiré provient de la mer et non pas de la forêt.... que l'on detruit aussi d'ailleurs...
C'est génial d'oublier que 70 % de notre air respiré provient de la mer et non pas de la forêt.... que l'on detruit aussi d'ailleurs...
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 01:50
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 01:59
Brulez les voitures, prenez le vélo et le métro ! 
Signaler
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 02:36
Arretons de faire faire des chaussures nike ou des ballons aux enfants exploités de par le monde
faisons leur faires des guitares

faisons leur faires des guitares
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 03:26
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 09:15
Je suis incapable de me motiver pour aller bosser , alors trouver des arguments pour faire bosser las autres
on devrait faire payer les coupables des marées noires ( ils augmenterons leurs prix) .
liberer hurricane carter pour qu'il puisse casser la gueule à bush et à hussein , oui jetiens le bon bout
liberer hurricane carter pour qu'il puisse casser la gueule à bush et à hussein
que fait bob dylan et sharrif ( j'ai bien mis 2r et 1f
)

on devrait faire payer les coupables des marées noires ( ils augmenterons leurs prix) .
liberer hurricane carter pour qu'il puisse casser la gueule à bush et à hussein , oui jetiens le bon bout
liberer hurricane carter pour qu'il puisse casser la gueule à bush et à hussein
que fait bob dylan et sharrif ( j'ai bien mis 2r et 1f
Signaler
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 12:54
Helios>
Tu parles de Simmons?
Signaler
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 13:50
Ah, ok, merci... mais je suis à côté de la plaque pour Sharrif Simmons. 
Signaler
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
28 Janvier 2003 à 13:53
Citation : Brulez les voitures, prenez le vélo et le métro !
ben non brûler les voitures ça pollue aussi, faut les recycler, en faire des vélos donc ! Comment ça recycler ça veut pas dire transformer en vélo ?Signaler
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 13:06
Simmons ?
du boxeur chanté par bob dylan et par le somptueux neil young
je me permets cette fantaisie car une personne qui apprecie ensoniq est une personne de gout , d'ailleurs je suis souvent du même avis que le tien
j'essairais de me disipliner, mais c'est dur tu sais

du boxeur chanté par bob dylan et par le somptueux neil young
je me permets cette fantaisie car une personne qui apprecie ensoniq est une personne de gout , d'ailleurs je suis souvent du même avis que le tien
j'essairais de me disipliner, mais c'est dur tu sais
Signaler
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 20:41
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2003 à 19:51

Recyclons Eddebish!
Signaler
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2003 à 21:04

Signaler
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 00:43
Ils auraient pu rajouter, le développement du moteur à Hydrogène, comme ça ils nous casseraient plus les couilles avec les pétroliers et l'Irak...
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 00:45
Du coup, on ferait chier les producteurs de platine, c'est ça ? C'est sans fin
non, le vélo, y a rien de mieux ( sauf quand on te le pique ).
non, le vélo, y a rien de mieux ( sauf quand on te le pique ).
Signaler
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Février 2003 à 00:13
Citation : développement du moteur à Hydrogène
Ce serait une revolution, mais quand on sait que ca fait 15 ans qu'on pourrait rouler a la flotte, mais que le genialissime inventeur c'est fait descendre... y'a de quoi faire peur aux chercheurs!!!
Signaler
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
01 Février 2003 à 02:11
Oui, comme les pneus increvables, le moteur à eau (ou électrique, ou hydrogène) empêchent les lobbies pétroliers de dormir tranquille.
La situation politique actuelle (Golfe de Guinée, crise au Vénézuela, Guerre du Golfe 2...) confirme que les moyens mis en oeuvres sont énormes.
Mad max n'est pas si loin.

"1984" non plus, tout bien réfléchi...
-------------------------------------------Russel "Oracle" Pea------------------------------------
La situation politique actuelle (Golfe de Guinée, crise au Vénézuela, Guerre du Golfe 2...) confirme que les moyens mis en oeuvres sont énormes.
Mad max n'est pas si loin.

"1984" non plus, tout bien réfléchi...
-------------------------------------------Russel "Oracle" Pea------------------------------------
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
01 Février 2003 à 02:17
Faut arrêter le délire, les gars
Le moteur à hydrogene, ça marche pas, tout simplement parce que c'est pas encore au point pour la voiture de mr tout le monde
ET il y a pas UN inventeur de la pile à combustion.
Le moteur à hydrogene, ça marche pas, tout simplement parce que c'est pas encore au point pour la voiture de mr tout le monde
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte