Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne cause!

  • 112 réponses
  • 13 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne cause!
Je profite du pub pour avertir la populace d'af de la mise en place d'une petition internationale contre l'utilisation des bateaux poubelles :bravo:
Signer

Allez-y, ca ne prend pas plus d'une petite minute, et si ca peut faire bouger les choses et eviter d'autres catastrophes :furieux: , alors tout le monde sera gagnant... même les oiseaux :((
2
Même si l'intention es louable, une pétition électronique n'a aucune valeur ! Rien ne vaut une pétition papier avec des vrai noms de gens qui existent vraiment. :(
3
Alors la... tu me la coupes :(((
Tu en est vraiment sur??? Pourquoi l'ont-ils mis en ligne... y sont peut-être pas au courrant!
Mais en y repensant, n'importe qui peut y mettre n'importe quoi, c vrai :??:
Maintenant, ce a quoi je pense, c qu'ils vont peut-être envoyer la petition par courrier, puisque il faut mettre nom, adresse,... j'espere en tout cas :???:
4
En fait ce n'est pas vraiment une signature de liste dont il est question, mais d'un formulaire d'envoi de mail aux hautes instances europeenes.

Un texte tout fait est inclus dans le script. Le fait de remplir les champs vides et de clicker sur ok envoi le mail en question. En supposant que la boite mail concernée soit innondée de ces mails, on peut dire que cela aura plus d'impact qu'une simple liste virtuelle.

L'impact passera donc de l'effet 0 a l'effet d'une chiure de mouche sur le capot de la mercedes du député lambda. :D:

Comment-ca je suis cynique ? Ah ouais... mince... Tiens une auto-baffe dans ma tete ! PAFF ! :oops:
5
M'enfin ca m'a pas empeché de remplir quand meme le formulaire... J'ai simplement modifié tres legerement mon adresse pour eviter de recevoir des bons de reduction sur le gazole ou des remises sur le polymeryclide pyro expansé. :clin:

...

Allez une deuxieme tiens tu l'as bien merité : PAF !! aieuuuh :oops:
6

Citation : L'impact passera donc de l'effet 0 a l'effet d'une chiure de mouche sur le capot de la mercedes du député lambda



Ce n'est pas du cynisme, bien malheureusement, ce n'est que trop vrai! Ils en ont rien a foutre en fait, tant que le fric rentre dans la caisse tout les mois... mais je m'en fout, c'est histoire de leur montrer que ca bouge, que les gens ne veulent plus de maree noire (y en aura toujours, les tempetes en mer, ca pardonne pas!). Et y a pas que les marees noires!

Par contre, l'idee de flooder la messagerie de je ne sais pas quel ministere me remplit d'une delectable joie!!! :mdr: Ca leur apprendra!!!
7
Pareil ! Marre de ces marées noires ! et de ces politiques qui ne font rien pour que cla change ! :furieux:

Caca In -> Caca Out

8
Je suis Plongeur, et ce qui me fascine le plus c'est d'entendre que c'est une catastrophe uniquement quand les cotes sont touchées et que le tourisme va en pâtir et les habitants...

C'est génial d'oublier que 70 % de notre air respiré provient de la mer et non pas de la forêt.... que l'on detruit aussi d'ailleurs... :bravo:
9
10
Brulez les voitures, prenez le vélo et le métro ! :mdr: