Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

  • 271 réponses
  • 32 participants
  • 3 971 vues
  • 1 follower
1 Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le premier post
101

Citation : bien sur, la mollesse et l'abrutissement de l'esprit dans la tiendeur de la bien-pensée, c'est nettement moins dangereux. et je suis pas sur que je ne prefere pas le risque a l'immobilisme.voila.

ma reaction par rapport a mon soft n'est pas si violente que ça, j'ai deja utilisé des tas de softs avant ext, je crois que au cours de mes collaborations pro j'ai testé la plupart des sequenceurs du marché (sauf logic, etrangement...). j'ai juste du mal avec les jugements a l'emporte piece, surtout de la part de personne qui "decouvrent" (c'est pas pejoratif, hein, entendons nous bien, je veux dire faut passer par la) la mao et qui ont parfois des avis peu fondé (je ne vais pas te renvoyer a l'episode music studio, hein )

on arrete la le hs, a moins que certains veulent le continuer ailleurs...



je trouve tes propos plus construits en zic qu'en politique je te le dis.
dis donc tu te sens pas un peu visé lorsque l'on critique (XP) des softs d'un px de moins 50€ ???
au cas ou tu ne l'aurais pas compris, je n'ai pas les moyens financiers d'un JMJ. (d'où ma prudence qd je m'équipe)
:tourne:

je te propose de fumer le calumet de la paix. au moins pour permettre au débat de reprendre son cours normal. Que penses tu de l'attitude actuelle de jmj , alors que il y a une vingtaine d'années il a qd meme fait du TB travail. moi je suis consterné...
102
Eh beh, c'est vivant, come sur M y'a 2,3 semaines!

les vedettes du bizzzzzzz font toujours autant causer

ça prouve qu'af est vivant

allez hop, pour calmer tout le monde, 1 seul mot d'ordre

Fuck Off!



Hors sujet : oui je sais ça fait 2 mots, si c'est pour dire çà, restez au fond à coté du radiateur




bon acte 2?

faut-il dénoncer quand on passe à la tv
103

Citation : alors que il y a une vingtaine d'années il a qd meme fait du TB travail. moi je suis consterné...



il s'est laissé dire que monsieur jarre se serait fait écrire ses premiers morceaux par son papa, mais celà ne nouuuuuuus regarde pas...
104

Citation : qui c'est qui va acheter le dvd du dernier concert en chine ???


Comme aurait dit Coluche: "Ils le vendent ca?" :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

105
L'ouverture de la Chine = JMJ en concert à Pekin

Je comprends pourquoi a l'est on est pas trop pressé de s'ouvrir à l'Europe :mdr:
106
:pong:
j'offre le cd + dvd de jmj
:ptdr:

Hors sujet : [HS]Negraval salut à toi ô musicien :lol: (je préfère commencer cool maintenant des fois que.. :lol: ) j'ai vu ton home studio qui est magnifique et il me semble avoir vu qqe chose comme un D 80 FOSTEX ou du genre>... peut on reprendre le signal multipistes depuis le Fostex et le retrouver piste par piste sur le séquenceur audionumérique ? J'ai vu cet appareil à marseille et il me tente (la soluce enreg multipiste sous séquenceur pc en live j'ai peur que ça soit un peu risqué et lourd...

bon parce que JMJ ça va 5 min faut pas pousser... parlons de musique maintenant :mrg:



Hors sujet : merci de ton aide (on peut en discuter sur un thread plus approprié )

107

Citation :
L'ouverture de la Chine = JMJ en concert à Pekin


pour une fois qu'une délocalisation en chine est réjouissante.
108

Citation : pour une fois qu'une délocalisation en chine est réjouissante.



excellente :lol:
109
->Ddl

Hors sujet : un D 80 FOSTEX ou du genre>... peut on reprendre le signal multipistes depuis le Fostex et le retrouver piste par piste sur le séquenceur audionumérique



Hors sujet : C'est un D108 (Successeur du D80) oui c'est possible avec la sortie numérique adat ou S/PDIF ou bien en analo chaque piste possède sa propre sortie

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

110
C'est vrai que son travail actuel (celui de Jarre) n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 10 ans... Autant je peux comprendre qu'un artiste signé soit obligé de suivre une ligne "mode" dictée par sa boite, autant de la part d'un artiste qui "s'autoproduit" cela me laisse un peu plus dubitatif...
Mais depuis l'album métamorphose... bah... on peux pas dire que ce soit bezef... à la limite session 2000 pour ceux qui aiment le jazz...
Comparé à un oldfield ou un Vangelis j'ai l'impression qu'il se laisse un peu porter par le succes et qu'il se perd un peu dans pleins de domaines différents...
:???: