Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
81
Ddl=>

Hors sujet : Pareil , + 300000000 :bravo:

Le fluor , c'est bon pour les dents !
82

Hors sujet : + 3 Milliards :lol:

en tous cas silicon..é :oo: pas de bol, tu tombes dans un thread ou tu as un éleve de Socio Po et un chargé de cours fin doctorat droit :pong: t'es pas à la hauteur

bon c'est pas grave, disons que c'est un pb de foie pré-noelesque

Hors sujet : NB: je dis peut etre des conneries sur les softs de zic mais pas sur des sujets aussi graves que ce segment de la politique

bon j'arrete on ne doit pas achever un mec à terre

au fait quel rapport avec jmj parce que je ne crois pas qu'il soit critiquable sur ce plan ;-)

par contre c'est vrai qu'Aero m'est resté sur l'estomac.
83

Hors sujet : Ex éléve de socio po !..... :((( Le monde du travail m'a happé aprés 3 ans de fac !Miam miam oblige ! Egalité des chances , tu paaaaaarles, Charles ! :furieux:

En fait , le lien avec jmj , c'est son concert à Tokyo pour la tokyolérance !!!!

Hors sujet : C'était bien à Tokyo ? Heu , et c'était bien pour la tolérance ? ou le tour de France ?
ou pour le 25 éme anniversaire de la mort de Bruce Lee ? D'ailleurs , c'est Bruce Lee ou Le ?
ah non , Bruce Le , c'est son clône , c'est comme Jackie Chan et Jacky Chang , je sais plus , je craques je crois , ou plutôt je crois que je craques .... :oo:

84

Citation : Ex éléve de socio po !..... Le monde du travail m'a happé aprés 3 ans de fac !Miam miam oblige ! Egalité des chances , tu paaaaaarles, Charles !

:(((
85
Ouais , merci , mais c'est pas grave parceque je vais devenir le plus garnd bassiste de la terre , et je vais vendre un milliards de disque , et je serais le maître du moooooooooondddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! :x: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh !!!!!!

Sinon , ça roule ?
86

Hors sujet : pas de pb..;
sauf que je jongle en ce moment entre AF et mes scans d'articles juridiques

je sens que je vais filer des pages sur DDRUM à mon patron de these , je vais me gourer alors A+ :up:
87
Ok , bon courage, à + ! :bravo:
88
Ce que voulait dire Sil Sic,

C'est que c'est plus efficace de montrer un bon facho "repoussoir" qu'un antifaf mou du genou...

Voir Sinsemilia qui te demande d'aller voter, tu y crois, ou tu n'y crois pas, c'est pas le problème...

Voir Maxime Brunerie et les déclarations d'Unité Radicale, ça te force à aller voter, parce que si c'est pas toi qui donne ta voix, ce seront eux qui le feront, et avec plus de dégats...

Enfin si c'est bien dans ce sens là que je l'ai compris, c'est bien, un peu tiré par l'échevau, mais c'est intéressant, comme concept...

:boire:
89

Citation : bon courage, à + !

Hors sujet : j'ai fini de scanner mes "oeuvres" pas musicales... :boire2: purée c'est ch... ce que j'écris les gars, heureusement qu'il y a AF...

et ses prises de tronche inutiles :diable:

Faites la Zic pas du Droit
:ptdr:
90
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ça y est, ça y est!!!!!!
je connais maintenant l'illustre et jubilatoire sentiment d'être à l'origine d'un topic qui devient complètement polémique...
c'est trop puissant!!!!
merci à tous... :bravo2:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan