Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
61
:zzz:

Citation : j'aime pas Dionysos mais c'est quand meme des betes de scène, ca on peut pas leur enlever

La personne qui a écrit ça a pas du voir des masses de concerts... dyonisos, c'est du FAKE, du faire-semblant. Regarde un vrai déballage de couilles comme dans un concert de la mano, des clash, du no smoking tiens, plus proche de nous, de ntm même à la bonne époque, et là on peut parler de bêtes de scène. Le chanteur belge dimitri, qui est tout seul sur scène, dégage plus de choses que tous les gamins de dyonisos réunis.

Dire que Dyonisos sont des bêtes de scènes parce qu'ils sautent partout, ou Cali parce qu'il se plie en deux comme un naze, ou Calogero parce qu'il pose, c'est pareil... c'est des escrocs.

Je dis ça pour rejoindre le débat sur le "droit de l'artiste à donner son point de vue sur scène".

Quand tu as un micro et des gens en face de toi, c'est aussi une forme d'humilité que de prendre la parole pour la minorité.
Il faut déjà avoir des choses à dire, bien sûr, les discours antifa de gamin à la sinsemilia ça pue du derche on est d'accord. Si c'est pour rester dans la pensée unique autant s'abstenir. Mais la VRAIE PAROLE, celle qui dérange, déballer des infos qui ne passeront peut-être pas si toi tu ne les dis pas, ça c'est intéressant.

Des journalistes il n'y en a plus beaucoup et celui a qui on offre une tribune, il a une responsabilité.

Après si le mec ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez, et qui ne s'intéresse pas à la réalité, vaut mieux qu'il se contente de chanter ses textes
62
Ce que je veux dire, c'est qu'à l'heure actuelle il y a trop peu d'espaces de contre-pouvoirs pour pouvoir ignorer celui-là.

Le problème c'est qu'en règle génrale il y a aussi trop peu d'intelligence chez les chanteurs
63

Citation : Vous croyez que quand y s'tapais Adjani (ou Marceau, je sais plus), il le faisait en playback aussi?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
64

Citation : Ce que je veux dire, c'est qu'à l'heure actuelle il y a trop peu d'espaces de contre-pouvoirs pour pouvoir ignorer celui-là.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu parles d'un contre pouvoir....
65
66

Citation : Quand tu as un micro et des gens en face de toi, c'est aussi une forme d'humilité que de prendre la parole pour la minorité. 

pas tout à fait d'accord ...
Pour moi si tu es un chanteur "a texte" ,ou tes chansons sont "engagées" ,se sont tes chansons qui expriment ta pensée ...A la limite ce qu'un chanteur pense réellement c'est pas mon problème ...Si j'aime tes textes c'est qu'ils correspondent à ma sensibilité du moment ,ça peut etre juste un sentiment ou une idée politique ou humaniste...Maintenant je trouve très déplacé que des chanteurs accaparrent le micro pour faire des discours hors du contexte de leur chanson ...
T'as des trucs à dire t'as la possibilité de t'exprimer par tes chansons ,c'est pas la peine d'en rajouter sur scène ...
Ainsi ,l'avis de Lara Fabian sur le traité de kioto je m'en bats le flanc ....Idem pour Maurane et la Faim dans le monde ...Des chansons "engagées gros con" style florent pagny j'écoute pas ,j'achete pas ,je pirate pas :je méprise .... mais ça a le mérite d'etre clair ,je ne serai pas pris par surprise ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
67
Pépé Malin ===========>

Citation : Il faut déjà avoir des choses à dire, bien sûr, les discours antifa de gamin à la sinsemilia ça pue du derche on est d'accord. Si c'est pour rester dans la pensée unique autant s'abstenir.

Y a comme une contradiction : je ne penses pas qu'avoir un discours " antifa " reléve de la pensée unique :::tu te rapelles quand même les derniéres élections présidentielles , non ? :8O:

De plus , il paraît qu'on vit dans une démocratie , où la liberté de pensée et d'expression est un droit , non ?

Personellement , les meetings du front national , ça m'emmerde beaucoup plus , et pourtant , on est bien obligé de respecter " le jeu de la démocratie ".

Pour terminer , il faut croire qu'en fin de compte , il faille encore plus de gens avec un discours " antifa " ( tu voulais dire anti fafs ou anti fachos, je présume ? ) : n'oublions que nous sommes gouvernés par Mr " Le bruit et l'odeur " :clin:

Citation : Après si le mec ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez, et qui ne s'intéresse pas à la réalité

Ben , j'imagine que c'est ce qu'ils ont essayé de faire ...

Citation : vaut mieux qu'il se contente de chanter ses textes

...tu ne vas donc pas leur en vouloir de ne pas être endormi ... :clin:

Philou =========>

Citation : T'as des trucs à dire t'as la possibilité de t'exprimer par tes chansons ,c'est pas la peine d'en rajouter sur scène

En même temps , si c'est mon concert , je fais ce que je veux .... :bravo:
68
Cela dit , moi aussi je trouve que Jmj est un escroc .....
69

Citation : l'avis de Lara Fabian sur le traité de kioto

j'ai bien dit qu'il fallait avoir qqchose à dire....

Jean-claude Jackson :

Citation : je ne penses pas qu'avoir un discours " antifa " reléve de la pensée unique

avoir un discours antifa lycéen type "manif d'après le deuxième tour", si, on appelle ça la pensée unique, on appelle ça le néant de la réflexion et de l'intelligence. Donc si c'est pour dire "fn=caca" sur scène, autant fermer se gueule, ça ne sert à rien à part se faire mousser par les étudiantes.

Hors sujet : Je suis sûr que les lecteurs les plus jeunes m'ont déjà prit pour un facho

Parler de Sarko aujourd'hui est 10000 fois plus intéressant que de ressasser un discours de pucelle sur Le Pen. Le problème c'est que les troi quarts des pucelles en question sont sarkozystes. Mettez leur un coup, les pauvres, elles n'en peuvent plus.
70
Eh les mecs j'ai acheté sur un coup de tete... Aero chez mon bureau de tabac/journaux habituel, en meme temps que mes cigarillos, ds une pochette à 19.90 € il y avait 1 cd + 1 dvd
je me suis dit, allez hop ça me rapellera des souvenirs d'ado...
rentré chez moi j'ouvre le paquet (un cd et 1 DVD !!!! ouaaa que je me dis...)

- le dvd en 1er bien sur, je le mets dans mon pc sous powerdvd... et ...
:8O: :8O: :8O: :8O:

les yeux de a parillaud pendant 75 mn en gros plan avec des morceaux de jmj anciens, remasterisés ??? :(((

Anciens morceaux remasterisés je veux bien
mais les yeux de parillaud pendant 75mn en gros plan :((( :((( :((( c'est quoi ce délire ??? :((( :((( :((( :(((