Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 4 233 vues
- 1 follower
Piandu
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
jean claude van jackson
Anonyme
Hors sujet : Ici sous prétexte de répondre aux ? on noie le poiscaille, on multiplie les arguties, "on" (là c'est de moi que je parle... prétend que chq soft produit SA couleur musicale, que sonar a un son soft et que magix music studio 2004 fait planter le pc, ) on s'écorche vifs... et puis apres un temps de paix relative ça repart
c'est trop cool AF j'adore.
ceci dit Aero j'ai pas apprécié la plaisanterie...
... par contre Piandu ton home studio
fabuleux.
Anonyme
Citation : as de bol, tu tombes dans un thread ou tu as un éleve de Socio Po et un chargé de cours fin doctorat droit t'es pas à la hauteur
la pepere, je te trouves bien pretentieux, vu que tu ne connais pas, il me semble, mon parcours universiataire et profesionnel. attitude superieure quand tu nous tiens...
je tiens a preciser que je parlais de facho "convaincu", c'est a dire que son raisonnement, son histoire ou son experience ont poussé vers cet extreme, plutot que le jeunot qui fait pareil que sinse. ça a l'air tres reac comme prise de position, mais le fait est que je privilegie les idées fondées, si extremistes et eloignées des miennes soient elles, que la mollesse de la bien-pensée "tolerante" (a geometrie variable d'ailleurs, qui consiste a ne tolerer que ceux de son camp... la preuve, vos reactions!) que l'on rencontre chez la plupart des "antifas" (et comme tu l'as souligné, chez une partie de l'electorat d'extreme droite, comme quoi la betise n'a pas de clivage politique...). le choc des idées, c'est quelque chose d'agreable. le probleme c'est que quand tu tapes dans du flan, faut pas t'attendre a des reactions. je trouve plus dangereux un abruti de lemmings qui "emmerde le front national" parce que son groupe preferé le scande sur scene, qu'un gars qui dans son coin a construit une pensée si extreme soit elle (qu'elle le soit!). y'en a hein qui est interessant, l'autre qui est vide.
Hors sujet : quant a energyxt, garde bien tes jugements, tu n'entrevois meme pas ce que ce logiciel est reellement... et vu tes experiences es sequenceurs......
ec_denis
Hors sujet : Désolé les mecs, mais votre forum part un petit peu en banane... Entre les avis radicaux de musicos qui ont l'air d'avoir oublié que d'autres pourraient avoir le même style de discours à leur égard et la discussion politique... Quel rapport avec le topic de départ?
Negraval
FrantaGB
Anonyme
Citation : je tiens a preciser que je parlais de facho "convaincu", c'est a dire que son raisonnement, son histoire ou son experience ont poussé vers cet extreme, plutot que le jeunot qui fait pareil que sinse. ça a l'air tres reac comme prise de position, mais le fait est que je privilegie les idées fondées, si extremistes et eloignées des miennes soient elles, que la mollesse de la bien-pensée "tolerante" (a geometrie variable d'ailleurs, qui consiste a ne tolerer que ceux de son camp... la preuve, vos reactions!)
Hors sujet :
c'est vrai que mon approche péri professionnelle était maladroite
mais ton discours est, quant à lui, ,non seulement maladroit, mais peut induire en erreur
en d'autres termes,il est; compte tenu de l'état actuel de la société, plus que discutable ! la dialectique pour la dialectique ça conduit à ce genre de raisonnement !!! j'avais bien compris que tu ne défendais pas cette partie de la population mais qd meme, il y a des moments ds l'histoire ou il faut etre CLAIR.
Plus amusant: quant à ta passion pour ton soft, franchement, [d'ailleurs c'est marrant comme tu réagis + violemment qd on parle de softs que de politique, curieux non ? ] comique; ça donne envie de titiller du coté de l'EXT
Hors sujet : bref on s'en fout de ta dialectique qui tourne en rond. Citation : Hors Sujet :
quant a energyxt, garde bien tes jugements, tu n'entrevois meme pas ce que ce logiciel est reellement... et vu tes experiences es sequenceurs......
tiens voila
c'est plus clair ? finissons en et revenons au débat essentiel soit JMJ !
Le seul truc à prendre au 1er degré dans mes propos ici= mon "étonnement" face à la production actuelle de JMJ qui vend 1 cd + 1 dvd contenant exactement les memes morceaux, qui plus est, issus de disques antérieurs + 75 mn de ce que certains appelleront "de la création" et moi, du ... .
Anonyme
Hors sujet : Citation : bref on s'en fout de ta dialectique qui tourne en rond. Citation :
allez t'es un beau....
compte tenu de l'état actuel de la société, plus que discutable ! la dialectique pour la dialectique ça conduit à ce genre de raisonnement !!!
bien sur, la mollesse et l'abrutissement de l'esprit dans la tiendeur de la bien-pensée, c'est nettement moins dangereux. et je suis pas sur que je ne prefere pas le risque a l'immobilisme.voila.
ma reaction par rapport a mon soft n'est pas si violente que ça, j'ai deja utilisé des tas de softs avant ext, je crois que au cours de mes collaborations pro j'ai testé la plupart des sequenceurs du marché (sauf logic, etrangement...). j'ai juste du mal avec les jugements a l'emporte piece, surtout de la part de personne qui "decouvrent" (c'est pas pejoratif, hein, entendons nous bien, je veux dire faut passer par la) la mao et qui ont parfois des avis peu fondé (je ne vais pas te renvoyer a l'episode music studio, hein ;) )
on arrete la le hs, a moins que certains veulent le continuer ailleurs...
bessinnox
Citation : Veinard il a une Mackie 32/8/2 ,mon rêve ....
par contre je ne sais pas vous mais moi j'aurai mis une calotte à celui qui a enfoncé son doigt dans son boomer ( cf photo moniteur de droite )
Anonyme
Citation : C'est normal il a volé du matos a JMJ qui se retrouve contraint a faire du playback...
compte tenu de ma dernière acquisition en la matière (voir plus haut ) je trouve ce point de vue assez bon
question subsidiaire: qui c'est qui va acheter le dvd du dernier concert en chine ???
- < Liste des sujets
- Charte