Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 5 031 vues
- 1 follower

Piandu

alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!

Modular Jedi

longwy74

Piandu

Citation : Il est tombé bien bas...
Citation : Il est jamais monté très haut...
il a donc pas du se faire très mal...
à moi non plus d'ailleurs...

Anonyme

JMJ

Jmj faire du live?!?!?!?!?

Ce mec est le roi des voleurs, l'acteur scènographique du monde de la musique, l'entourloupeur pro de cette planète qui en compte pourtant beaucoup!
Et encore quoi, il a vendu ses schémas electronique a Mr Moog????!!!!!!

FrantaGB

FrantaGB

Capt'ain caverne

Il était bien en playback.... pas un seul synthé branché, et il bidouillait mème pas en rythme!
Ca me fout la

houps excusez_moi!

Anonyme

Quessque j'disais!?!?!?!?

Anonyme

Capt'ain caverne

Anonyme

chui déçu...

Capt'ain caverne

Anonyme

Citation : il interprétait un morceau de son nouvel album
Les chariots de feu ?

Capt'ain caverne

White O

Anonyme

FrantaGB

longwy74

Capt'ain caverne

Boum92|

bravo les gras...
quand est ce qu'un zicos, si le truc est en direct , foutra un grand coup d'pied là dedans, comme les pistols en 77 ou la Mano dans les 80' ?
un jour, faudra bien qu'un mec entarte ce Nikos en direct en faisant exploser le plateau à coup de chantilly ou de fumigène.
meme Arno, Fontaine ou tous les jeunes Tryo, Cali et cie (sur canal) qui sont les plus proches de nous jouent le jeu!
y'a plus de nihilistes!
t'ain, c'est bien foutu quand meme, bloquent bien leur truc ces enfoirés...

FrantaGB

FrantaGB

Citation : quand est ce qu'un zicos, si le truc est en direct , foutra un grand coup d'pied là dedans, comme les pistols en 77 ou la Mano dans les 80' ?
Dionysos aux victoires de la musique, c'est memorable

Boum92|

comme les wampas
juste du délire et pis s'en va
j'attends qu'un mec, envoie tout balader en hurlant "vous etes tous des enculés" ou une autre forme bien sur, mais enfin qu'il se passe quelque chose.
alors l'autre solution c'est infester le systeme pour servir des causes nobles, mais çà j'ai pas encore vu!

multiform

Citation : j'attends qu'un mec, envoie tout balader en hurlant "vous etes tous des enculés" ou une autre forme bien sur
alors l'autre solution c'est infester le systeme pour servir des causes nobles, mais çà j'ai pas encore vu!
genre Francis Lalane

- < Liste des sujets
- Charte