Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 22:26:01Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Il me fait penser aux lives de l'émission 20h10 pétante. Quand les groupes jouent, aucun cable ne relie la guitare à l'ampli (pas de système sans fil) et les amplis ne sont pas branchés sur le secteur. C'est ce qu'on appelle la magie de la télé Il est loin le temps de NPA
Fallait brancher votre home cinema pour écouter. Vous oubliez qu'il fait de la musique en 5.1 lui. C'ets pour ça que vous n'avez pas apprécié. Tu penses, sur une vulgaire stéréo