Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.

• 271 réponses
  • 32 participants
  • 4 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris! :D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Afficher le sujet de la discussion
71

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

72

Citation : avoir un discours antifa lycéen type "manif d'après le deuxième tour", si, on appelle ça la pensée unique, on appelle ça le néant de la réflexion et de l'intelligence. Donc si c'est pour dire "fn=caca" sur scène, autant fermer se gueule, ça ne sert à rien à part se faire mousser par les étudiantes.

1/ Allumes ta télé ou lis les journaux ou allume la radio ( au choix )

2 / Va expliquer ça à toutes les personnes victimes ( physique ou autre ) de ségrégation , ( parceque figures toi queça existe encore même dans notre beau pays super civilisé ), ainsi qu'à tous les militants et organismes qui se cassent la tête sur le terrain chaque jour pour faire évoluer positivement les mentalités .

Moi je préféres amplement quelqu'un qui a un " discours " manif d'aprés le deuxiéme tour "
comme tu dis , que quelqu'un qui ne dis rien .

Je penses que les personnes sus-cités seront de mon avis . :8)
Le fluor , c'est bon pour les dents !
73

Citation : Anciens morceaux remasterisés je veux bien
mais les yeux de parillaud pendant 75mn en gros plan c'est quoi ce délire ???

Y en a qui apelle ça de l'art !!!!! :mdr: :bravo:
74
Oui je sais :nawak:
et en plus d'habitude je prends bcp de temps, voire un temps tres long pour choisir le moindre dvd, cd , soft etc... :oo: comprends pas ce que j'ai fait là... :8O:
75
Un moment d'abscence, ça arrive :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

76
Fo dire que le descriptif du dcd/dvd :cd n'était pas lisible sur le devant..;

je cite: "..; il fallait que le visuel puisse etre à la fois personnel, universel et aussi extreme que peut etre l'expérience unique d'écouter la musique en 5.1. j'ai donc eu l'idée de filmer en haute définition les yeux d'une femme, ceux de l'actrice anne parillaud..."

voilà ce qu j'ai découvert en lisant le descriptif , de toute façon, meme si j'avais eu la possibilité de le lire avant achat je n'aurais pas "percuté" tellement c'est incroyable...

C'est ce qu'artistiquement on appelle une performance je pense , non ?
77

Citation : Moi je préféres amplement quelqu'un qui a un " discours " manif d'aprés le deuxiéme tour "
comme tu dis , que quelqu'un qui ne dis rien .

et moi je prefere un bon gros facho bon teint convaincu qu'un jeunot qui sort crier ras le front parce qu'il a vu noir dez faire. et au derniere nouvelles, je suis pas vraiment facho...
78
En tous cas , pour ce qui est de la prétention , c'est clair : jmj , là , c'est pas du playback ! :mdr: :bravo:
79

Citation : et moi je prefere un bon gros facho bon teint convaincu qu'un jeunot qui sort crier ras le front parce qu'il a vu noir dez faire. et au derniere nouvelles, je suis pas vraiment facho...

Parceque tu crois qu'un gros facho sera capable de te convaincre de sa " conviction " sur des acquis sociologique , philosophique , politique (ou autre ) sérieux ?
T'es pas au courant que la majorité de l'éléctorat du fn , c'est comme un yoyo qui se ballade à tour d'éléction d'un bout à l'autre de la droite ( et parfois même de la gauche ...) ?

Je ne penses pas qu'un " jeunot qui sort crier ralfront " soit moins convaincu de ce qu'il dit qu'un mec qui vote fn , au contraire , bien au contraire .

Mais bon , ça n'engage que moi et ma prof de Sociologie politique , ce que je dis .... :bravo:
80

Citation : et moi je prefere un bon gros facho bon teint convaincu

Hors sujet : non mais ça va pas ??? :?!:

moi je préfère
-les droits de l'homme
-la démocratie
-le respect de l'autre
-la tolérance
-la douceur
-la tempérance

retourne à ton XT fabriquer ton studio virtuel façon Légoland
bon sang de bon sang
laisse les grands s'occuper des choses sérieuses :boire2:

Citation : Et bien , je suios vraiment heureux d'être moi et de pas être toi , alors

comme on dit ici +1