Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant passage a Linux.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils avant passage a Linux.
Bon voila je passe a linux, j'ai choisi mandrake.

Si des gens ayant leur PC tournant avec cette distribution ont quelques conseils a me filer avant l'instale qu'ils le fassent savoir maintenant ou qu'ils se taisent a jamais :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais y faut être grand pour utiliser linux...
12

Citation : Moi j'ai rien eu besoin d'installer comme pilotes, tout reconnu par défaut



Salaud !!
Moi j'installe pas linux parce que ma carte son n'as pas de pilotes pour linux !! ( et n'en aura jamais !!, sic. ) :((( :((( :(((

( et puis trillian existe pas sous linux en plus ! )

Jacky repenti. SeuRn

13
Ben tu crois qu'il y'en a moi ? Y'a à peine un drivers pour windows déjà... :ptdr:

Sous linux, j'installe, paff j'ai du son. J'ai pas d'ASIO c'est sûr, mais je fais pas de zick sous linux alors... :mrg:

Citation : ( et puis trillian existe pas sous linux en plus ! )


Euh... j'sais pas mais des multi-messenger sous linux, y'en a plein d'autres :oo:
14
Ben si tu as du son tu as un driver, c'ets obligé !!

Mais le probleme la c'ets qu'audiotrack utilise un chipset à eux, et pas un chipset standard pour controler les échanges avec le port PCI, et que ces cons, comme le chipset est à eux, ben ils veulent pas lacher la moindre info sur la façon dont il fonctionne.

Et puis moi je veux trillian, il est nickel !! Mais la version linux est prévue.

Faudra juste que ma prochaine carte son passe sous linux, mais ca c'ets pa spour tout de suite !

Jacky repenti. SeuRn

15

Citation : Ben si tu as du son tu as un driver, c'ets obligé !!


Oui oui, le driver par défaut de linux :mrg: