Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant passage a Linux.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils avant passage a Linux.
Bon voila je passe a linux, j'ai choisi mandrake.

Si des gens ayant leur PC tournant avec cette distribution ont quelques conseils a me filer avant l'instale qu'ils le fassent savoir maintenant ou qu'ils se taisent a jamais :mrg:
2
Oui j'en ai un:
vérifie que ta carte son passe bien sous linux.

Jacky repenti. SeuRn

3
Un dernier conseil avant Linux , reste chez windows :mdr:
4

Citation : Conseils avant passage a Linux.


Tu vas ramer un peu au début, genre 2 mois, et après tu pourras plus revenir en arrière :bave:
5
:idee2: ha ouais tiens j'avais pas penser a ma carte son!!!je m'en va de ce pas chercher les pilotes


Morau>>>>Non mais la j'en ai marre de me chopper des virus sur les sites de boules
6
Y a une autre solution... mais je ne me risquerais pas a te la proposer.....

oh ben si tiens soyons fous :tourne: : arrête de matter des sites de boules..... :ange:
7
Dit moi d'arréter de manger tant que tu y est...:mrg: (ravis que tu fasses pas la gueule ;) )

J'avais zaper ton post casper... :?!:>>>ouais c'est ce que eaucoup de gens m'on dit..t'es sous linux toi aussi??,

la je cherche des pilotes pour mon claviers/souris logitech, t'as pas un lien ou je pourrai trouver mon bonheur?
8
T'as aussi la knoppix en VF : http://kaella.linux-azur.org/

très pratique puisqu'elle se lance depuis un CD et t'as donc pas besoin de l'installer pour faire tes tests (carte son etc...)... et ensuite si tu trouves qu'elle tourne bien t'as une option pour l'installer sur une de tes partitions :bravo:
9

Citation : J'avais zaper ton post casper... >>>ouais c'est ce que eaucoup de gens m'on dit..t'es sous linux toi aussi??,

la je cherche des pilotes pour mon claviers/souris logitech, t'as pas un lien ou je pourrai trouver mon bonheur?


Dual boot. Moi j'ai rien eu besoin d'installer comme pilotes, tout reconnu par défaut :mrg:
10
Avec n6 on a fais des test avec Knoppix , cets un truc de fou , ca tue grave lol :mdr:

En plus ca ala geule de windows , mais apres comme jy connais rien en Linux jme risk pas