Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai changé de Fournisseur d'accès Internet (FAI) ! :bave:

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai changé de Fournisseur d'accès Internet (FAI) ! :bave:
Hier soir j'appelle mon FAI

Moi:Bonsoir, je veux me désabonner
le FAI:Attendez je vous passe quelqu'un du service commercial.

...

M(enjoué):bonsoir, je souhaite me désabonner

FAI(faussement surpris):puis je vous demander pourquoi?

M(faussement naïf):bah, strop cher, je paye 29, 90 €, les nouveaux abonnés 24,90, et chez la concurrence ils payent 14, 90 pour autre chose que du 512 tout pourri.Comprenez que pour écouter les compos des Afiens c'est pas le top.


FAI(faussement commercial):Attendez, je peux vous donner un mois gratuit si vous le souhaitez.

M(un peu déçu):...

FAI(visiblement embrouillé):Ah ben non si je vous donne un mois gratuit ça vous ferai passer à 34 € le mois.

M(amusé):...

FAI(grillant ses dernières cartouches):Mais sinon je peux vous faire profiter de notre offre sécurité gratuitement.

M(un peu blasé):...

FAI: et bientot vous passerez en dégroupé, donc vous aurez accès à des offres plus intéressantes de notre part.

M: Quand?

FAI: il y a pas de date :(

M: C'est tout ce que vous faites pour me retenir?

FAI: (visiblement vraiment désolé) bah oui je vous fait sauter le mois de préavis comme geste commercial.



DONC BYE BYE XX HELLO XXXXXXX, 8 megas/s pour 14 € bordel c'est 32 fois plus intéressant que 512 k pour 29.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour moi cegetel a été plutôt rapide, je me suis abonné en ligne le 23/01 et 5 jours plus tard je pouvais surfer :)
12

Citation : Wanadoo, c'est pas mal, tu devrais essayer.

:shootme:


cegetel j'suis tenté par le 2 Mo a 14.9 + 30€ pour le modem. et 256 kbps de debit montant ça change du 128 a la con de wanamoo

en plus si ilsmagent leur cul!!

9 telecom par exemple ils annoncent 4 semaine pour la mise en route du bazar :oo:
13
Club internet pitètre
14
Ils magnent leur cul eux?
15
Bah jsé pas j'proposais comme ca