Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF! clap clap clap!

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF! clap clap clap!
AF! clap clap clap! AF! clap clap clap! AF! :8O: :8O: :8O:

Excusez mon langage mais p#tain ce site déchire! :bravo2:
La masse d'infos disponible c'est hallucinant (déjà rien que les dossiers et tutos ça m'a appris grave). Tu traines sur un thread comme ça, l'air de rien, tu feuillettes pépère les sujets à la volée et t'apprends que ce que tu faisais, tu peux le faire mieux, plus vite et sans te prendre la tête, que normaliser "JAMAIS" (dixit Fmarine) parce que ça relève tout y compris le souffle et qu'il vaut mieux utiliser un compresseur'limiteur.............

Pire! Tu vas boire un coup au Trappiste avec des mecs d'AF, tu te retrouves chez N-6 avec Martis et Morauprezref pour une mise de race en règles et là, style de rien, on te fait prendre conscience que les cartes sons entre lesquelles tu hésitais, ben elles sont carrément pas adaptées à tes besoins etc................................c'est peut-être con mais ça me troue le cul comme même......................un petit site michto des familles découvert comme ça en surfant à volée...................................................merde alors, quand t'y penses............................

Comme je vais pas envoyer un mail à tous ceux qui m'ont filé un coup de main, qui directement et indirectement contribuent à mon apprentissage de chaque instant, ben je le fait ici, d'ailleur je ne manquerais surement pas de repasser checker dans le coin.

Pour tous ceux qui on connu ça grâce à AF et ses afiens survitaminés, bah viendez checker ici!

Si vous avez des dédicaces à passer (aller avouez y'en à qui vous ont bien sortis de la merde des fois hein!), ici pas de standard et c'est 24/24!

(ah ouais au fait, le smiley casse-mur est librement plagié d'une découvert originale de Dom Janvier)
2
+1 ...
Le peu que je sais , c'est grace à AF et à ses membres ... Puis j'avoue , si il n'y avait pas AF et ses insomniacs-fonsdés chroniques , je me ferais vraiment chier la nuit !!!
Donc merci à AF et tous ses membres !!! :bravo:
3
Ouais puis en plus on peut juste pqasser checker bourré et poster d un bar a deux anfr a je ne sais quel heure du mat haha. moi aussi il m eclate ce site :bravo:
4
5
+1
6
+1

"Totale éclatche" avec les Afiens ! (Chico inside)
7
Sans oublier l'ironie et le surréalisme ambiant sur fond de jeux de mots à deux francs.....ça doit paraître lourd à certains des fois, mais qu'est-ce que j'me marre..........
8
Yé merci Larsen !
9
;)
10
Va falloir penser à ouvrir un thread alerte lèche cul non??? :mrg: