Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter sur un site us

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter sur un site us
Bonjour,
j'espere que je ne suis pas hors sujet

je voudrais juste savoir comment cela se passe pour acheter sur un site americain ?
Comment se fait la conversion dollars-euro et y-a-t-il des taxes à payer ? (est-ce automatique ?)

merci

@+
2
Le sujet a été traité des milliers de fois, tu peux utiliser le moteur de recherche.

I'm Back

3

Citation : j'espere que je ne suis pas hors sujet


ba un peu, je vois pas le lien avec ton titre de topic :noidea:






:mrg:

heu, c'etait une connerie, et je peux pas t'aider malheureusement mais up quand meme !
4
Salut

et merci pour vos réponse

toutefois, j'ai essayé avec le moteur de recherche de trouver des réponses et franchement, je ne sais quoi taper comme mot clefs, car je ne trouve aucune réponse corréspondant à ma requete...

(meme si le sujet a été traité des milliers de fois, je ne trouve pas le moyen de trouver des réponses...)

merci

@+

virgile
5
Essaye Achat, US, Conversion, Dollard, ....
Mais a mon avis tu trouvera pas grand chose... En plus ca va taxer un maximun de frais de port!!! :??:

:???: Tu veux acheter quoi?? :???:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
6
Non, sur www.jrrshop.com le port est pas beaucoup plus cher qu'en allemagne (j'ai payé 30 eur pour une paire d'enceintes de monitoring + 1 micro), ils sont cools et sérieux
7
8
Salut

en fait je posède une paire de event ps8 et j'ai vu sur un site qu'ils les vendaient pour pas cher du tout, ainsi que le caisson, ce qui me permettrai de faire un kit 5.1 sympa pour une somme tout à fait correcte.

@+

VIRGILE