Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Je préfère mille fois un Fuyu pas drôle que 150 guitaristes chevelus…
Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord aussi.
222
Ben même si je suis pas obligé d'être d'acord aussi, je d'accord quand même !
:roll:
Fuyu reviens !!! :pleure:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
223
Bien parlé, sol carlus.
224
+1, mais je sais pas trop à qui le donner, j'hésite entre plusieurs :diable:

Hors sujet : L'article suivant est un magnifique +1, état neuf, jamais servi. Vendu avec son étui souple en cuir de vachette et son chiffon.


Vu la quantité de messages que j'ai vue passer et dont je pensais qu'ils seraient modérés sans pitié (et qui finalement sont restés), je pensais que le HS était un petit problème :noidea:
225
Druide: au fait, t'as du mal me lire, pour cette histoire de suicide...
226
Hein bara ?
ce thread a t'il été pourri ?
C'ets ce que tu dis ? :?!:
227
VENGEUR MASQUé VA VOUS éCLATER

mais avant ça il va vous donner la solution et apporter la paix entre vous.

1) je propose, comme barna arrête d'être modo, de confier cette tâche à Dom. Je lui donne un mois à tout casser avant d'être pire que Kravatorf.

2) je propose d'appliquer ce que disais je sais plus qui sur l'automodération et le classement des posts à contenu et sans. On pourrait accessoirement ne comptabiliser que les posts à contenu. Oui, forcément certains personnages passeraient immanquablement de 50000 messages à 12.

3) je propose, que, comme tous les gens sont différents et n'ont pas la même vision de l'humour (moi par exemple je n'aime pas l'humour de billyboy, j'exècre celui de Dom, je pouffe à peine sur celui de Barna, je hausse les épaules sur celui de Fuyu, j'ignore celui de Blue Bird, je cherche toujours celui du révérend, et en même temps eux n'aiment pas le mien non plus, c'est comme ça, et il faut vivre ensemble! moi je n'aime que l'humour de martis), je propose donc qu'on se foute tous sur la gueule, que le meilleur gagne.

4) je propose aussi de modérer ce thread
228

Citation : je hausse les épaules sur celui de Fuyu


quel humour ?
229
:mdr:

Citation : quel humour ?

230
J'ai tout lu :bravo2: