Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Ouhooouuuu dompousse ou es tu!?


Edd > DTC

(je suis obligé, c'est la charte)
192


messant et vicieux à la fois!
193

Citation : D'une manière générale tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare est sacré sur ce forum.
On va dire qu'une majorité de guitariste est plus succeptible que la moyenne en fait...

Je dois dire qu'il y a du vrai dans ce que dit Barna. J'ose pas même poser une question sur ce forum et quand je répond à un mec c'est tout de suite l'escalade.
194
Y'a un autre truc qui serait bien à faire c'est de mettre le nombre de posts sur la fiche du membre et non visible directement sur le forum. Ca éviterait les éternelles réflexions sur le blablabla, y'a que les gros posteurs qui ont raison, blablabla..
195
Moi, ça me gêne pas.
Après tout, le vieil habitué d'un bar, on lui fait la bise et il est toujours servi en premier :mrg:
196
Moi je dis : modération comme avant, mais libre espace au pub pour les alcoolos. Comme d'habitude. Y'a pas de raison que ça change même avec plus de membres patati patata.
Les autres forums no problemo. Sobriété et contrôle de vitesse/alcoolémie régulier :mrg:.

En tout cas y'a du débat ici c'était bien cool.
Spécial greetings à Kravatorf pour son fighting spirit de gentlemen à l'anglaise.


Hors sujet :
Sinon pour l'histoire de la salle pour le concert AF, barna, je pensais prendre une initiative personnelle en mailant le mec mais faudrait que ca suive côté Psycom donc dis moi hein.

197
Et moi je crois que sur le profil, il devraient au moin mettre l'age et la région, qu'on sache à qui l'on parle ! :noidea:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
198
Waimomy > La guitare sur ton profil suffit à ce que je ne t'adresse pas la parole.

Je rigole hein ?
199

Citation : Je t'aime bien, mais donner comme raison une "association à SpawnX", excuse-moi, mais c'est très con


C'ets très con oui. mais c'ets mon humour aussi qui est aussi con, et moi ça m'amuse, c'ets déjà beaucoup
Je l'aime pas ce type (enfin ses post justicier du BSA en fait). Donc voilà. Sur ce sujet, Gabou tiens sensiblement le même discours, mais en d'autres termes et j'ai rien contre lui, bien au contraire.
Mais ce n'ets absolument pas le sujet de ce thread, ne nous égarrons pas.
200
Alerte "agence matrimoniale" !!!...