Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : D'une manière générale tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare est sacré sur ce forum.
On va dire qu'une majorité de guitariste est plus succeptible que la moyenne en fait...
Je dois dire qu'il y a du vrai dans ce que dit Barna. J'ose pas même poser une question sur ce forum et quand je répond à un mec c'est tout de suite l'escalade.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
194Posté le 13/12/2004 à 12:22:35
Y'a un autre truc qui serait bien à faire c'est de mettre le nombre de posts sur la fiche du membre et non visible directement sur le forum. Ca éviterait les éternelles réflexions sur le blablabla, y'a que les gros posteurs qui ont raison, blablabla..
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
195Posté le 13/12/2004 à 12:29:10
Moi, ça me gêne pas.
Après tout, le vieil habitué d'un bar, on lui fait la bise et il est toujours servi en premier
Moi je dis : modération comme avant, mais libre espace au pub pour les alcoolos. Comme d'habitude. Y'a pas de raison que ça change même avec plus de membres patati patata.
Les autres forums no problemo. Sobriété et contrôle de vitesse/alcoolémie régulier .
En tout cas y'a du débat ici c'était bien cool.
Spécial greetings à Kravatorf pour son fighting spirit de gentlemen à l'anglaise.
Hors sujet :
Sinon pour l'histoire de la salle pour le concert AF, barna, je pensais prendre une initiative personnelle en mailant le mec mais faudrait que ca suive côté Psycom donc dis moi hein.
0
waimomy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
197Posté le 13/12/2004 à 12:32:09
Et moi je crois que sur le profil, il devraient au moin mettre l'age et la région, qu'on sache à qui l'on parle !
0
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
198Posté le 13/12/2004 à 12:33:41
Waimomy > La guitare sur ton profil suffit à ce que je ne t'adresse pas la parole.
Citation : Je t'aime bien, mais donner comme raison une "association à SpawnX", excuse-moi, mais c'est très con
C'ets très con oui. mais c'ets mon humour aussi qui est aussi con, et moi ça m'amuse, c'ets déjà beaucoup
Je l'aime pas ce type (enfin ses post justicier du BSA en fait). Donc voilà. Sur ce sujet, Gabou tiens sensiblement le même discours, mais en d'autres termes et j'ai rien contre lui, bien au contraire.
Mais ce n'ets absolument pas le sujet de ce thread, ne nous égarrons pas.