Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet : Dom, je suis sceptique. Déjà pour pour la wraaaf, ils n'ont rien fait (alors qu'il eut fallu qu'ils appuient sur un bouton), alors organiser un concert, je me marre

202

Citation : Mais ce n'ets absolument pas le sujet de ce thread, ne nous égarrons pas.

Pas de HS
Je suis le propriétaire de ce thread.
Je me suis endetté sur 15 ans pour me porter acquéreur.
Alors pas de bruit après 10H00 et ne postez pas trop fort.

Sinon c'est quoi déjà le sujet du thread ?


Hors sujet : Ouai, c'est clair....C'est quand même dommage. Y'a moyen de faire des choses et le seul truc qui semble préoccuper la planète c'est la modération dans un thread sur un guitariste mort.

203

Hors sujet :

Citation : J'ose pas même poser une question sur ce forum et quand je répond à un mec c'est tout de suite l'escalade.



Et quand tu poses une question, que j'essaie de te répondre de mon mieux sur ton problème(un peu passque c'est dans ma nature, un peu pour désamorcer les embrouilles avec toi), et que tu ignores totalement ma réponse, ça ne donne pas vraiment envie de te considérer comme la personne sympa et ouverte qu'on m'a décrite par ailleurs. Dommage.



Sur ce, puisque chacun donne son avis, v'là le mien: je ne suis pas pour une modération excessive du pub, et pour moi un simple HS ne devrait pas y être modéré. Par contre, des propos choquants (comme le "je vais me mettre une balle dans la tête" de je sais plus qui dans le thread Dimebag, comme tout propos raciste, blablabla...) doivent, à mon sens, être l'objet d'une modération immediate. Encore une fois, les modos ne sont pas des machines, il y a des délais, yen a même qui pioncent de temps en temps.

Pour ce qui est du vieux débat du "manque de respect à autrui par l'humour", j'ai écouté (et répété, souvent, pour être sur de bien m'en rappellé) les paroles de certains anciens. Dans un sens, je commence à pencher de leur côté: celui qui se sent géné par un certain type d'humour dégage, tant que l'on ne tombe pas dans l'insulte ou l'acharnement patent visant clairement à faire du mal.

Je ne sais pas ce qui se passe, je me suis vachement retenu, là :nawak: .

Voilà, c'était l'avis de Bara.
En espérant que vous vous en branlerez autant que je me suis branlé du votre ! :ptdr:
204

Citation : Je rigole hein ?



virtualfred> J'y compte bien... Mais qu'est ce qu'elle à ma grat ???
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
205

Citation : (comme le "je vais me mettre une balle dans la tête" de je sais plus qui dans le thread Dimebag, comme tout propos raciste, blablabla...)



Rien à voir.
Même si tu trouves que les deux ne sont pas droles, il n'y en a qu'un des deux qui est pénalement sanctionnable.
A toi de chercher lequel :mrg:
206
Je pense que c’est la faute au thread de pourrisseurs… Je savais qu’un jour ça finirait mal.
207
Attends...

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un mec dise "je vais pas me mettre un balle dans la tête parce ce que truc est mort" ?

:8O:

je trouve ça même plutôt sain.

(et utile... sanitairement et psychiatriquement utile... qd on sait qu'y a des mômes fragiles qui se sont désoudés qd cobain est mort).

faut arrêter le délire...
208

Citation : qd on sait qu'y a des mômes fragiles qui se sont désoudés qd cobain est mort


...et pourtant il était même pas guitariste de Pantera !
209
Vfred: oui malheureusement!


































Check VIRTUALFRED OUéééé!
210
Special greetings à dom qui nous fait bien comprendre que ça sert à rien d'espérer avoir un jour un thread un peu "sérieux" dans le pub ;)

je trouve ça un peu dommage mais on doit pouvoir se débrouiller ;)

et autrement... c'est clair que les gratteux sont vraiment méchants !!! et je suis bien placé pour le savoir vu que j'en suis un :mrg: :volatil: