Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Vous avez même modéré Barna....


:mdr: :mdr: :mdr:

Quelle enflure ce Barna, il se modere tout seul!

Sinon, je me rends compte que je lis rarement mes mails de moderation. Et mon avis sur la question est:
J'en ai rien à secouer.
Vous pouvez des maintenant me remercier de mon intervention tres pertinente.
62
J'suis 100 % d'accord avec dom (ouais ! fais moi mal :mdr: ) et à 200 % d'accord avec guy tareiro.

calmons nous sur les modérations dictées par le plaisir infantile d'exercer un pouvoir et de jouer avec...

calmons les comparaisons entre le révisionisme et le fait de dire "les américains sont des cons" !...

calmons les délires législatifs du genre "faut faire des lois qui corrigent les autres lois" (et avec des couleurs !!! ) ou "il faut inventer un 2ème pub, plus pub que le vrai pub" !!!...

même ici, qd on demande plus de liberté et d'intelligence, les gens réclament plus de lois et de police !!!
(les gens sont donc tous dingues ?!!!...).

le problème c'est que plus y a de lois dans une société plus ça prouve la faillite "morale"de sa civilisation.

et plus il y a de police... plus ça prouve la fragilité de son gouvernement...

qt aux balises hs dans le pub... j'sais même pas les faire...
alors...

va falloir un modéro pour le druide à temps complet !
(dom peut-être ?...)
:lol:
63
Modérez vos propos ou je vous modère...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
64
:diable:



Un mot, des rots !





:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
Un mot d'héros ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
Un mod erre haut ??


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67
Un mot d'éros ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68
Démodés ?? rhoooooôôôoo ....



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69
Ame maude air eau ?


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70
Emaux des rots ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)