Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J aimerai que chacun balance les samples qu'il a grillé dans les morceau du commerce

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J aimerai que chacun balance les samples qu'il a grillé dans les morceau du commerce
C'est dans le titre !!!!

Moi j iens de me rendre compte que le morceau EMEUTE de passi c'etais un sample d'Aznavour.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les cainris


il m'a fallu 25 sec pour comprendre :mdr: J'suis vraiment trop vieux moi. :(((
12

Citation : Sinon pour les classiques tu peu te reporter a "the french bakery" du gang du lyonnais c quand meme riche deja niveau ntm oxmo iam ff 113 ...



Oui c'est clair il tue ce mix deja entendu.


Aznavour t'coute un best of ta tout le rap francais qui debarque. LOL



Citation : Dis donc MOR ca fait plaisir on commence a parler musique c quand meme ca le plus interessant NON?



Ben oui jaime la musik comme meme.


Moi les prods j suis pas un "anciens " mais le sample c'est relou car faut chercher et ca me soul moi lol
13
Ben ca tombe bien t pas obligé de samplé c de la zic tu fais ce que tu veux!!!!
Elle est pas belle la vie????
14
Ben oui c'est clair!!!!

Demande a MAGIK l'homme qui parlais a l'oreil de son KARMA !!! :mdr:
15

Citation : IL Y A DES ALBUMS CAINRI GRANDIOSES QUI NE SONT QUE DU SAMPLE: BEATS ET LOOPS!!!!!!
Ex: low end theory tribe called quest!!!!


Oui, mais ces samples là ne sont pas grillés, ils les ont pris dans l'immense discothèque du père de Q-Tip. D'ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller la collection "Tribe Vibes", qui recense tout les samples d'ATCQ.
Sinon, Firm Fiasco de Nas contient un sample d'Aznavour rejoué.
Iam a samplé la musique d'un film dans lequel Kevin Bacon joue un homme incarcéré pendant toute sa vie à Alcatraz qui est defendu par un avocat commis d'office et dont je n'ai plus le titre en tête, enfin bref, il y a une sequence à la fin ou il va sur un bateau et c'est là qu'ils ont pris le sample de né sous la même étoile.
16
Brigitte fontaine "Conne"> utilise un sample de "Jerk Electronique" de Pierre Henry et Maurice Béjart :clin: .
(désolé, c'est pas du hiphop...)
17
CHAD c'est une tuerie ce film , mais je me souviens plus du titre
18
C'etais pas que pour du HIP HOP
19
20
Il y a un site internet consacré à ça...
J'ai perdu l'adresse... :(