Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J aimerai que chacun balance les samples qu'il a grillé dans les morceau du commerce

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J aimerai que chacun balance les samples qu'il a grillé dans les morceau du commerce
C'est dans le titre !!!!

Moi j iens de me rendre compte que le morceau EMEUTE de passi c'etais un sample d'Aznavour.
2
La version anglophone et originale de Nino Ferrer, les cornichons dans Dreams Warriors, my definition of a boombastic is jazz style :mdr:
3
Re MORAUPREZ t'en veux plein?????
SAT/Barry White meme sample que rhoff dans le 1er album
SAT/Pauline Julien
BooBA/in the mood for love
rocé plus d'feeling/Joe Sample tout le morceau tel quel !
For my people / galt mc dermott
Le rat Luciano / bo Jackie vbrown je sé plus le titre original du morceau
Saian supa feat kymani marley / nelson ned chanteur portugais
AKH NYC transit/ bof les uns et les autres
raphael le rap mon paradis / jean ferrat
Arsenik "la meme" / musiques de la nature vol 1
Arsenik " ils m'appelent" / serge reggiani les loups
....
Y'en a des 100aines comme ca

alors apres quand on entend les gars cracher sur le sample ca fait golri quand meme
4
IL Y A DES ALBUMS CAINRI GRANDIOSES QUI NE SONT QUE DU SAMPLE: BEATS ET LOOPS!!!!!!
Ex: low end theory tribe called quest!!!!
midnight marauders.....
5

Citation : Arsenik " ils m'appelent" / serge reggiani les loups



alors là, je suis sur le c** :oo: que des zozos pareils samplent Reggiani... :oo:
6
Sinon pour les classiques tu peu te reporter a "the french bakery" du gang du lyonnais c quand meme riche deja niveau ntm oxmo iam ff 113 ...
7
Alors moi j´en ai decouvert un en regardant un film avant hier soir. Un des morceaux de robbie williams ( je crois que ca s´ecrit comme ca) reprend un sample du morceau d´ouverture d´un vieux james bond avec sean connery où tout se passe au japon.
voila, je me rends compte qu´on ne comprends rien à mon post vu que je ne donne aucun titre mais bon tant pis, c´est un genre de blind test sur les films.
tchao
8
Attends REGGIANI c un des plus samplés en France il doit y en avoir une 20taine au moins
C un tueur yen a plus des vrais artistes de chanson comme lui a part aznavour...*
Sinon gainsbourg ultra samplé chez les cainris:
Beatnuts sur le premier album, sur le dernier de la soul une merveille de version de "la ballade de mélodie Nelson"....

Dis donc MOR ca fait plaisir on commence a parler musique c quand meme ca le plus interessant NON?
9
Sainzo tu veux sans doute parler d'un morceau de style def bond akh avec les violons
mais c eux qui ont fait un délire james bond a l'origine c un morceau d' un illustre compositeur FRANCAIS: henri...................de.......................jessépu son nom!!!!!!!!
Mais il a tout niké dans les 70's pour ce qui est des BO
10
CA ME REVIENS!!!
C PA HENRI... C François de Roubais!!!!!
respect a tous les de roubaix du meme coup