Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la turquie dans l'EU ?

  • 193 réponses
  • 28 participants
  • 2 013 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la turquie dans l'EU ?
Bon le pub est dead et ça manque de fight.

alors quelle est votre opinion?
Afficher le sujet de la discussion
41
Alerte high level joke :!:
42
Merci merci :8)
43
:(((

tout l'monde s'en fout de mon alerte godwin !















(à part ça, qd les 180 millions d'oighourts turkophones de chine vont se rebeller comme le souhaite la turquie avec les m16 fournis par "l'otan-turk" et les armes russes fournies par le traffic, comme ils sont prêts à le faire... elle fera quoi l'europe ?... ).
44
(on fera comme en 1940..baisser not'froc et dire merci monsieur..............Comment on dit merci Monsieur en turc,déjà?)
Fuck me,i'm swiss.
45

Citation :
(à part ça, qd les 180 millions d'oighourts turkophones de chine vont se rebeller comme le souhaite la turquie avec les m16 fournis par "l'otan-turk" et les armes russes fournies par le traffic, comme ils sont prêts à le faire... elle fera quoi l'europe ?... ).


bah on aime bien les turcs mais on adore les chinois... alors pékin massacrera tout ce petit monde sous couvert de lutte anti terrorisme. L'EU fermera sa gueule, Ankara ralera un peu et puis basta
46
Et hop! me voilà projeté en pleine PolitiK-Fiktion!


J'adore cette impression de vivre un présent palpitant qui sera bientot le passé dans les livres d'histoire;la mise en abime,y'a rien de tel...
Fuck me,i'm swiss.
47
Le problème c'est que y a pas de terroristes en pays oighourts...
y a juste que... dans chaque foyer y a 5 armes, que t'es pas un homme si t'en as pas une et si tu ne sais pas te battre, qu'ankara les soutient +++, que la tchetchenie à côté c'est une plaine... et que tout le monde là-bas veut son indépendance.

qd ça pêtera...

on est loin du profil tibétain... là...
48
Ce jour-là,je prends le cable,scotché CNN 3D 23/24....... :8O:
Fuck me,i'm swiss.
49
Pour à 300%

Et la France est mal placée pour donner des leçons de démocratie à la Turquie avec son rôle dans le génocide au Rwanda et ses militaires en cote d'ivoire

:|
50

Citation :
ses militaires en cote d'ivoire


comparer le génocide arménien et l'action des troupes au francaises en cote d'ivoire (ou du rwanda) relève, au mieux de la connerie, au pire du révisionnisme.