Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la turquie dans l'EU ?

• 193 réponses
  • 28 participants
  • 2 056 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la turquie dans l'EU ?
Bon le pub est dead et ça manque de fight.

alors quelle est votre opinion?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bandes de nazi , bon on ferme , etant un ancien d'AF ce genre de sujet tourne en boucle , et comme ceux qui utilsie des samples ne son pas musicien, bah c'est hors charte.
62
Ferme le si tu veu , mais n'empéche ...

Citation : CONTRE, ARCHI CONTRE, MEGA CONTRE!!!!!!

Il a raison celui qui a dit ca :bravo:
+1
63
Sinon pour la Turquie en Europe , elle joue dans les competition europeene depuis grave longtemps , il on droit d'etre champion d'europe mais aps d'etre europeen , bref .

Enn plus j kif les kebab , et mon pere travail grace a des Turque
64
Salaud d'Oighurt.....
Fuck me,i'm swiss.
65

Citation :
L'interet de l'europe dans cette histoire la est avant tout politique, je pense. J'ai un peu l'impression que la turquie, parce que pays majoritairement musulman, oblige de poser la question de ce que doit etre l'europe. On a toujours su eviter le probleme jusqu'a maintenant

A mon avis, si l'Europe était à l'origine un projet politique, il a bien longtemps que ce n'est plus qu'un "simple" projet d'espace économique (peut être depuis l'arrivée du Royaume Uni). Et cela a bien été entériné avec la dernière fournée d'entrée en début d'année.
Si projet politique il doit y avoir, a priori ce n'est qu'avec un tout petit ensemble de pays qui sont volontaires pour cela (France, Allemagne, Benelux, d'autres ???)
Maintenant que le bébé politique a de toute facon été jeté avec l'eau du bain économique, pourquoi pas la Turquie aprés tout ? Mais aussi pourquoi pas la rive sud du bassin méditérranéen, ou d'autres pays de l'est, jusqu'aux frontières de la Russie...
C'est un pays certes musulman mais qui reste laïque mais tout de même assez religieux
(par ex je me suis laissé dire qu'il était impossible d'être athée en Turquie par ex.), qui n'a rien à voir, mais alors strictement rien à voir avec les autres pays du moyen orient: ethniquement, culturellement, linguistiquement, historiquement et même, en partie, religieusement...
La Turquie ne fait pas partie du monde Arabe, même si elle en partage la religion.

Allez, on garde l'Ecosse & le pays de Galle, on vire l'Angleterre, et on prend la turquie...
66
D'ou viennent-ils,qui sont-ils?

En fait,les turcs sont malheureux:pas arabes,pas européens(pas africains :mdr: )...se pourrait-ils qu'ils soient les descendents de l'Atlantide?
Fuck me,i'm swiss.
67
Pour ou contre les chaussettes dépareillées ?
68

Citation : se pourrait-ils qu'ils soient les descendents de l'Atlantide?

:ptdr: :ptdr:
69
Comprends rien à ce sujet

kebab?
70

Citation :
se pourrait-ils qu'ils soient les descendents de l'Atlantide?

C'est possible... y'en a qui pensent l'avoir retrouvé (l'Atlantide) prés de Chypre: alors pourquoi pas ?