Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la turquie dans l'EU ?

  • 193 réponses
  • 28 participants
  • 2 012 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la turquie dans l'EU ?
Bon le pub est dead et ça manque de fight.

alors quelle est votre opinion?
2
3
Tant qu ils ne reconnaitront pas leurs salopries(1 cert1 génocide....) ca me parait difficile......
, mais ils ont vraaiment fait deja de gros effort quandmeme, surtout au nivo de la loi et des tortures infligé par la police pour les aveux ...
4

Citation : Pour quelles raisons?


Pour moi? Je trouve qu'on est déjà sufisament emmedés avec ceux qui viennent en France pour leur ouvrir nos frontières (non, je ne suis pas raciste mais en colère contre des gens qui viennent en France pour "avoir une meillieure vie" et qui se permettent de vouloir faire la loie chez nous et y a pas que les turcs). Notre chère président nous a assuré qu'il ny'aurais pas d'émmigragration masive mais j'en crois pas un mot: comment vouez-vous que des gens vivant dans un paye où ils gagnent trois fois rien y restent alors qu'à coté ils peuvent gagner le double (voir le triple)?
Enfin j'ai peur que tous leurs efforts ne soit qu'une "facade" pour rentrer dans l'UE. Quel a été le réel impacte de ces éfforts sur la population? Honètement, j'ai pas l'impression que les habitants de ce pays aient une meilleur qualité de vie. En fait, je crois surtout que l'adésion de la turquie à l'UE favorisera seulement une minorité de dirigeants et non la habitants. Et c'est justement de ces ces habitants que j'ai le plus de craintes. Pour terminer, j'ai aussi peur que cela ne face que favoriser la délocalisation des entrepries françaises à l'étranger (main d'oeuvre moins chère en Turquie qu'en France).
5
Ah Ah un thread attrape troll...
je résiste pour ne pas participer mais hhhhhuuu qu'est ce que c'est dur.
Sinon j'annonce le point goldwin avant le 60eme post...
6
7

Citation : Ah Ah un thread attrape troll...
je résiste pour ne pas participer mais hhhhhuuu qu'est ce que c'est dur.
Sinon j'annonce le point goldwin avant le 60eme post...


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
+1
8
+1 :mdr:
9
+1 +1 oui +1 mais pour ou contre?

comme je vois, il n'y en a qu'un qui expose ses arguments!!
allez messieurs un peu de courage que diantre!!
10
C'est pas une question de courage... Mais tu comprendras au fil des pages, j'pense :mdr: