Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est qui qui m'inscrit ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est qui qui m'inscrit ?
J'aurai voulu savoir c'est qui qui m'inscrit dans les newsletters de plusieurs sites Hip-Hop :?:

Ca me pose pas de problème mais je voulais juste savoir pourquoi et qui, c'est tout merci
2
A mon avis c'est kiki ki t'inscrit (c'est pas moi je jure craché et tout).
3
MDR Beher j'étais sur de ne pas avoir de réponse mais il y avait quand meme un mais !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Mais je sais pas pourquoi j'etais sur que t'allais passé par la MDR :mdr:
4
Bin tu sais que je suis toujours d'accord de faire plaisir à ceux que j'apprécie.
En fait, il se passe parfois de drôles de choses sur AF: On te signale qu'on a viré des posts que t'as même pas écrits, on t'envoie un "plomb" pour que tu la boucles, on confond volontairement ou pas des pseudos, un petit truc par-ci, un petit truc par-là, une petite saleté dans le mail-box... Jamais vraiment catastrophique mais ça pourrait devenir inquiétant ! Enfin, moi, ce que j'en dis c'est pas grand chose... j'ai déja voulu quitter mais je me suis trop attaché et en plus je me suis fait plein d'ennemis, c'est ça qui compte.
Bon, tout ça c'est encore mon délire et j'ai pas encore digéré mon cassoulet, pourtant je l'ai pas fait lourd cette fois-ci (juste 1/2 litre de Kirsh). A mon avis, c'est les tomates...
5

Citation : une petite saleté dans le mail-box



C marrant, mais ca me dit quelque chose... :furieux:

Citation : c'est pas grand chose



Oui mais ca soule au bout d'un moment :furieux:

Citation : ça pourrait devenir inquiétant



C'est surtout inquietant pour ceux qui se livrent a ce genre de conneries... ils devraient se poser des questions!

Mais une chose est sure, y a des cons partout!!!
6
:8O: euh...c'est quoi les petites saletés dans le mail box?
Vous m'inquiétez, là.
7
N'ayant pas de site perso, j'ai ouvert un porte documents yahoo pour avoir quelques avis sur un morceau (sur le MIX du morceau)... et sans en demander davantage, j'ai recu dans ma boite pleins de saloperies : inscriptions sauvages a des groupes je ne sais pas quoi :furieux:
LES BOULES!!! :furieux: :furieux: :furieux:
Forcement, ca ne peut venir que d'un C****** d'AF, puisque je n'ai donne le mot de passe qu'ici!
Pour te dire qui c'est, ben... je m'en fout en fait, il(s) se reconnettra, ca le(s) fera bien rire chu sur, mais bon... (moi pas du tout)
Y'en a qui sont vraiment débiles, ils se croient au-dessus de tout, mais ce ne sont que des frustrés vu ce a quoi ils semblent etre habitués aussi :!: :!: :!:
M'enfin, tout ceci ne m'atteint pas, ca m'enerve juste :furieux: (donc ca m'atteint quand meme...)
8
Tiens tad, quand t'es énervé prends ce truc----->
9
:mdr:
Je retiens, mais quand quelque chose ne va pas, moi je tire avec des mots... ca fait plus mal!
10
Perso, je prefere être torturé avec des mots plutôt qu'avec un scalpel :mdr: