Pink Floyd à Strasbourg le 09/09/1994, je ne m'en suis jamais remis.
Mine de rien, J-Louis Aubert il y 4 ou 5 ans, croyez-moi ou pas, 3h30 de concert! phénoménal!
Popa Chubby, vu 3 fois, 3 claques.
ACDC, Deep Purp, 'y sont vieux mais putain qu'est-ce qu'ils assurent!
Citation :
J'oubliais! (comment ai-je pu)
Erik Truffaz au parc floral, juillet dernier... La nouvelle révolution du jazz !
Mouais... Moi, je suis parti avant la fin tellement le batteur etait bourrin. Il a trouve son son, mais a du mal a en sortir, le pauvre truffaz, a mon avis.
Bon, j'en rajoute :
toujours ce Herbie Hancock au parc floral, avec Brecker et cie. Je me pissais dessus tellement c'etait bon.
Michel Portal, au meme endroit. ( mais j'etais salement dechire, alors ca compte pas, si ? )
Sclavis : toujours au meme endroit, si je me souviens bien. Un tres bon de la scene francaise.
Un autre concert qui m'avait bioen plus, mais j'arrive pas a retrouver le nom, aux instant chavires. Piano avec batons plus VCS3 ( thomas Lehn, qqch comme ca ?.... Merde )
Citation : J'étais à 1 mètre d'eux tous, et quand les chanteuses ont poussé les voix, j'ai senti tous mes cheveux se dresser sur ma nuque.
Un effet dissonnant maitrisé, à faire douter de ce qu'on entend. Une puissance vocale et un feeling.
Et puis ce mélange Afrique/Europe de l'Est, bizarre et inoubliable.
ça illustre aussi mon propos ...... MAGMA iss de undin ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60Posté le 20/03/2004 à 11:38:50
F.u.c.k.d.a.t. -----) quelle année le concert de rory ?
Les sets de Doctor feelgood etaient...
+....Aerosmith
+....Zappa