Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous deja eu un orgasme avec le public?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous deja eu un orgasme avec le public?
J ai vu hier soir sur music planet un groupe anglais WHITE LADDER
qq un a t il regarde ca??
ils ont des compos dans la pure tradition pop britannique, assez originales je trouve car ils melangent les harmonies et melodies pop classiques avec les rythmiques actuelles.

Ils ont joué dans une petite salle et ils ont reussi au cours de leur derniere chanson a enthousiasmer tout le public avec de la pop trankilou....

Quelle jouissance!!

Encore une fois bravo a ray cokes ( s ecrit comme ca? ) pour son emission et ses invités.

SI qq un a deja fait des scenes et partage ce genre d emotion, racontez-moi tout

alala
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi meme faire naitre un sourire sur le visage d un enfant c est d'la'bal


:mdr: ouarf...arrêtez...j'en peux plus :mdr: :bravo:
12
Quoi??
13
Aprés une centaine de concert c'est toujours autant génial, je prends toujours autant mon pied!!! Niveau émotion forte ya pas grand chose qui peux rivaliser avec ça!

Sinon, plus particuliérement je souviens d'un concert que j'ai fait au bar d'un camping de nudiste au cap d'agde... j'étais le seul habillé.... et juste devant moi il y avait le sosie de Vanessa Demouy dans le plus simple appareil....... trés "dur" pour la concentration.............. ma guitare tenait toute seule.................................. :8)
14

Citation : il y avait le sosie de Vanessa Demouy dans le plus simple appareil.......


:oops:
15

Citation : trés "dur" pour la concentration.............. ma guitare tenait toute seule



de quelle guitare tu parles :mdr: :mdr: pardon je suis vulgaire pardon :mdr:
16
Vasy mec je suis a l ecoute serieux, raconte tes experiences
17
C'est clair, t'es mytho. Par exemple, je suis sûr que tu t'appelles même pas mika2