Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous deja eu un orgasme avec le public?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous deja eu un orgasme avec le public?
J ai vu hier soir sur music planet un groupe anglais WHITE LADDER
qq un a t il regarde ca??
ils ont des compos dans la pure tradition pop britannique, assez originales je trouve car ils melangent les harmonies et melodies pop classiques avec les rythmiques actuelles.

Ils ont joué dans une petite salle et ils ont reussi au cours de leur derniere chanson a enthousiasmer tout le public avec de la pop trankilou....

Quelle jouissance!!

Encore une fois bravo a ray cokes ( s ecrit comme ca? ) pour son emission et ses invités.

SI qq un a deja fait des scenes et partage ce genre d emotion, racontez-moi tout

alala
2

Citation :
Avez vous deja eu un orgasme avec le public?



C'est quoi, ces questions sur nos pratiques sexuelles ? :mdr:
3
Si Cokes était là, évidemment...
4
Sur audiofanzine j ai l impression qu il y a bcp de homestudistes, mais pas bcp de personnes qui ont fait des scenes.
Moi j en ai faite une quand j avais 18 ans, mais j etais vraiment coince du cul sur scene, je bougeais pas, comme on ne bouge pas lors d un premier rapport sexuel, si un jour j en refais une cette fois ci je me laisserai aller, y en a marre de la frustration
5
Moi j'en ai deja eu plusieurs... (une grosse vingtaine on va dire ?) !! :aime: Et ca reste un de mes meilleurs kiffs, l'experience de la scene !!

Il me tarde d'y revenir !! :aime: :aime:
6
Ce que j'adooore faire c'est m'arranger pour me mettre en danger musicalement tout en faisant danser le public !! Raaaaahh j'adoooore caaaa !! :aime: :bravo:
7
Moi, ça m'arrive tous les jours, des trucs pareils. K'ai ce que ce secsuel, la musique, quand même.
8
Mika2 ---> :bravo:

je pensais pas aux groupies, mais puisque t en parles!

Moi meme faire naitre un sourire sur le visage d un enfant c est d'la'bal
9
Peut etre dans une autre vie je serais un vrai musicien , je ferais de la scene et j'aurais cette douce beatitude de plaisir absolu, mais je ne crache pas sur celle ci

an tant que joueur de foot j'ai eu de bigs orgasmes et cela m'a manqué quand j'ai arreté , mais j'ai pu compensé en etant entraineur
faut imaginer quand on vient me voir et felicité mes poussins mais ce n'est que qu'une compensation ( petite frustration quand on les felicite )
:clin:

il m'arrive souvent en ecoutant de la bonne musique d'avoir des orgasmes, dailleurs si mes loisirs sont aussi centré sur la zic c'est pour en avoir , toujours et encore :oops:
10

Citation : Si Cokes était là, évidemment...


ouarf :bravo: