Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous ceux qui ont bossé le 31.et les autres!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour tous ceux qui ont bossé le 31.et les autres!
Bon ben oualà! je propose à tous ceux qui ont bossé cette nuit de nous la raconter..musiciens,artistes, DJ, barmen.....

Perso, à peine arrivé à la boite, v'la que je tombe dans un traquenard avec mon boss (frimant en compagnie de 5/6 canons d'un autre monde :aime: ) qui m'oblige à boire cul sec une demie coupe de vodka tout droit rapportée de Pologne qui fait 96°!!! :oo:
Si!si! Ca existe!
Resultat: Apres avoir ignoré les conseils d'un des"canon" me supliant de ne pas boire cette saloperie, je fais le malin et avale direct cette m......
= gorge brûlée et estomac encore chelou à l'heure ou je vous parle! :beurk:
Bref! le plan était: 16 roros avec deux consos, presque blindé! Du moins une salle! mais pas avant 2h30/3h00!
Avec des gens qui font une gueule!!!Grââââââââve! pour un reveillon! Pt1!!!
<<Oué mé tu sais, on n'est pas obligés de s'amuser le 31>>...Ben non surtout pas :non:
Bref! je rentre à peine du taff et je repense à il y a à peine 7 ans ou on refusait du monde!Et ou c'était un bordel sans nom! :cobra:
Les meufs sur le bar :diable: , le son à 110db! :bravo: et les bouteilles sur toutes les tables!!! :boire2:

Tu me diras....on leur à envoyé du son.... !!
bon allez, vais m'coucher moi :coucou:
Et vous ça c'est passé comment?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Bof.... Disons, pour rentrer dans de supers détails, que je me purge essentiellement par la bouche des que je bouffe un truc. Pas bouffé depuis Jeudi soir. :??:
J'attends encore pour retenter.
Et toi, ça roule?

12

Hors sujet : :??: arf

Moi ça va pas trop mal, un peu mou du genou mais bon. J'fais un peu de zick à 2 à l'heure :lol:

13
14
Bon ben un p'tit :up:
Racontez nous un peu votre soirée du 31! vos galéres? vos teuf?
bREF? un truc InoublIable?
15
Inoubliable ?
j'etais au maroc, dans un restau d'hotel, 65 € le repas par tete, et c'etait degueu... la pire bouffe de tout le sejour etait aussi la plus cher !
bref, on est parti au milieu du repas, on est rentré à notre hotel, on a fini le repas là bas, super bon... et finalement ils nous ont fait payé plein pot ces batards !!

sinon c'etait souper le maroc !
16
Encore un reveillon foiré alors?
Moi perso je bossais et d'ailleurs je préfère encore mieux bosser que de faire "tourner les serviettes" dans un restau avec des blaires :mdr: je parle pas du tiens hein? En plus au Maroc :clin: ça doit le faire grave quand mème!
Nan je parle des restau français avec top DJ au platines!
Mais c'est vrai que les boites, y a ne serait-ce que 6 ans, c'était la grosse teuf de l'année! The big soirée!!!
Mais alors maintenant....pt1! c'est à qui enterrera sa mère le premier! :8O: