Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Balanceleson.com ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 655 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Balanceleson.com ?
Vous connaissez ce site ? ( www.balanceleson.com )
C'est bien ? J'aimerai bien savoir, parcec que la leur site est en maintenance depuis un mois :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
quelqu'un y est déja allé ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben apple a lancé itune il y a qqs mois, et je suis certain que c'est dans les projets de microsoft depuis un paquet d'années.

Donc ce seront eux qui pourront remettre en question commercialement les majors, et ce sera pas plus mal. Puis au moins, là, la distribution est faite par des boîtes qui ne possèdent pas le catalogue; la "fusion" OS-distribution me fait moins peur que la fusion contenu-distribution ( Vivendi et AOL-Time Warner ).
22
Bah vu que Balance le son ne peut plus accueillir nos morceaux j en profite pour faire ma ptite pub , j ai mis mon son ici donc allez ecouter et donner votre avis....
Merci ... ( j aurais du faire commercial moi... ) LOL

le thread est ici :

/compo/forums/t.27450,nouvelle-track-hip-hop-avec-en-feat-une-ricaine-fobanese-vos-avis.html
23
Qu'ils annoncent au moins que le site ferme définitivement, ou bien qu'ils expliquent un peu leurs intentions ! Franchement, le coup de la "maintenance", c'est grotesque.

Moi, j'aimerai seulement savoir à quoi m'en tenir, j'ai pas envie de réaliser dans 1 an ou 2 que mes vieux morceaux sont à nouveau en ligne sur je ne sais quel site de merde, sans même qu'on m'aie prévenu. Donc en attendant, je retourne régulièrement sur leur adresse pour voir ce qu'il en est, et leur message commence à me gonfler...
24
Personne a plus de nouvelles sur ce site?

Ca fait quand même plus de 2 ans qu'il est en maintenance...