Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Balanceleson.com ?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 706 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Balanceleson.com ?
Vous connaissez ce site ? ( www.balanceleson.com )
C'est bien ? J'aimerai bien savoir, parcec que la leur site est en maintenance depuis un mois :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
quelqu'un y est déja allé ?
2
Moi je veux dit que ceux qui font la maintenance ne son pas super rapide !!!!
3
4
OUais, c'est marqué sur le logo :clin:

~Zaprout~
5
Je suis sur que ceux qui mettent leur son sur ce site ne lisent que les 10 premieres lignes du contrat... :D:
6
Oui Inus, tu as raison mais faut dire que t'as vu la tartine et les termes juridiques qu'ils employent !

Tu signes numériquement un truc costaud faut bien lire !
7
Ce qui est sur c'est que si un jour ils prennent la decision de sortir un cd avec les 10 meilleurs artistes de Balanceleson, ces derniers pourront s'accrocher pour voir ne serait-ce qu'un centime d'Euros des recettes... Lisez bien le contrat, c'est ecrit noir sur blanc :clin:
8
:mdr:

Onappel ca des fils de pute ya pas d'autres adjectifs :8)
9
Sauf que dans

Citation : fils de pute

y'a aucun adjectif :clin:
10

Citation : Ce qui est sur c'est que si un jour ils prennent la decision de sortir un cd avec les 10 meilleurs artistes de Balanceleson, ces derniers pourront s'accrocher pour voir ne serait-ce qu'un centime d'Euros des recettes

Il ne faut pas fricoter avec Universal...
Nous sommes tous des lofteurs, finalement...
11

Citation : Sauf que dans

Citation :fils de pute

y'a aucun adjectif

:mdr: :mdr: :mdr:
12
Universal a débauché le gars qui avait fondé soundicate.com

**Number-6**
13
Il me fait ch... ce pu... de site de me... bor... de dieu de me... !! :|

Il est en "maintenance" ( :fache: ) depuis des mois et de mois et des mois et des mois et des mois et des mois... et des mois et des mois............................. aidez moi aidez moi...

Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie... j'ai foutu mes premiers morceaux sur ce site, et je voudrais bien les retirer maintenant. OK, ils sont plus accessibles (maintenance... :mdr: ridicule), mais ça m'énerve, j'aimerais boucler le sujet une bonne fois pour toute.

Quelqu'un a des infos sur ce ^€@ç"-(é'"° de site et ce qu'il devient ??

Mmmmeeerciiiii...
14
?
15
Peut etre est ce a cause des problemes financiers de vivendi?
16
C'est la faute à Roland A. : il a fait péter tous les serveurs
17
Suicide collectif ? :mdr:
18
Mais c est clair , ca doit bien faire 6 mois a l aise qu ils sont en maintenance....
J pense qu il rouvrira jamais ce truc...
19

Citation :
Mais c est clair , ca doit bien faire 6 mois a l aise qu ils sont en maintenance....
J pense qu il rouvrira jamais ce truc...

Ben ça n'avait aucune logique commerciale, c'était très mal foutu. Maintenant, ils sont en train de se demander comment ils vont pouvoir encore plus nous couilloner ( musiciens ou simples mélomanes ).

Vivement qu'apple et microsoft dégage ces connards :8)
20

Citation : Vivement qu'apple et microsoft dégage ces connards

:!: :?:
21
Ben apple a lancé itune il y a qqs mois, et je suis certain que c'est dans les projets de microsoft depuis un paquet d'années.

Donc ce seront eux qui pourront remettre en question commercialement les majors, et ce sera pas plus mal. Puis au moins, là, la distribution est faite par des boîtes qui ne possèdent pas le catalogue; la "fusion" OS-distribution me fait moins peur que la fusion contenu-distribution ( Vivendi et AOL-Time Warner ).
22
Bah vu que Balance le son ne peut plus accueillir nos morceaux j en profite pour faire ma ptite pub , j ai mis mon son ici donc allez ecouter et donner votre avis....
Merci ... ( j aurais du faire commercial moi... ) LOL

le thread est ici :

/compo/forums/t.27450,nouvelle-track-hip-hop-avec-en-feat-une-ricaine-fobanese-vos-avis.html
23
Qu'ils annoncent au moins que le site ferme définitivement, ou bien qu'ils expliquent un peu leurs intentions ! Franchement, le coup de la "maintenance", c'est grotesque.

Moi, j'aimerai seulement savoir à quoi m'en tenir, j'ai pas envie de réaliser dans 1 an ou 2 que mes vieux morceaux sont à nouveau en ligne sur je ne sais quel site de merde, sans même qu'on m'aie prévenu. Donc en attendant, je retourne régulièrement sur leur adresse pour voir ce qu'il en est, et leur message commence à me gonfler...
24
Personne a plus de nouvelles sur ce site?

Ca fait quand même plus de 2 ans qu'il est en maintenance...