Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?

• 172 réponses
  • 23 participants
  • 3 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?
Yo tout le monde,

Tout d'abord une très bonne année à tous les kiffeurs de son !!!!

Alors, j'voudrais commencer l'année par un coup2gueule qui me tient à coeur : l'apologie de la drogue dans les morceaux de rap.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça normal ?

:fleche: Moi, non.

Big up à tous !!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Oué ca fait comme quand je demande un verre de jus d'orange sans vodka... tout le monde se pose des questions..

exact... quand je demande un jus on me demande si je suis malade :8O:
42
Les mecs vous vous rendez compte qu'il y avait le même genre de débats autour du rock'n'roll dans les années 50???

Les paroles de débauchés, se référant à la drogue et au cul c'est vraiment pas nouveau!

Ce qu'est nouveau à la rigueur c'est les gosses qui se font matraquer la gueule à coup de boules sur MTV (habile jeu de mots).

Oubliez pas que c'est mieux qu'un jeune fume des joints, plutôt qu'il sniffe de la colle.

Que les gosses fument de plus en plus jeunes en France c'est certainement pas lié qu'au hip hop. (mais je reconnais que ça craint)

Sur ce je vais me mettre un bon gros oinj dans la face, en me dépouillant au jack daniel's.
43
Les vrais Rappeurs ils boivent du "Cristal" et roulent en "Benz", c'est la vie!

:8)
44
Et se font filmé 24/24 pendant 60 jours et 60 nuits :langue:
45
Qui ça ? Françis Lalane? :ptdr:
46
47

Citation : Les mecs vous vous rendez compte qu'il y avait le même genre de débats autour du rock'n'roll dans les années 50???

Les paroles de débauchés, se référant à la drogue et au cul c'est vraiment pas nouveau!

Autant le rock assume et revendique ces idées, autant le hip hop se contredit amenant une certaine hyprocrisie dans le milieu.

Citation : Oubliez pas que c'est mieux qu'un jeune fume des joints, plutôt qu'il sniffe de la colle.

:fleche: "C'est mieux qu'un jeune tape sur les voitures, plutôt que sur les gens."

... mais biensûr :mdr:

Citation : Que les gosses fument de plus en plus jeunes en France c'est certainement pas lié qu'au hip hop. (mais je reconnais que ça craint)

Je ne dis pas que le rap en est la cause. Je me demande pourquoi il y contribue :???:

Citation : Sur ce je vais me mettre un bon gros ** BEEEEP **dans la face, en me dépouillant au ** BEEEEP **.

48

Hors sujet :
c comme mon petit frere, il commence par fumé du shit en ecoutant du rap, il va s y'habitué et va finir par ecouté de la hardtek, et a se drogué com un porc, com son frere.........

49
Désolé mais je ne vois du pas du tout en quoi le hip hop pousse les jeunes à fumer, la plus part des jeunes qui fument aujord'hui ont commencé a le faire souvent par curiosité. Bien sur beaucoup de rapeur parle de drogue dans leur texte mais sa c'est un phénomène de société , Je me rappel un jour ma prof de français nous avait dit que beaucoup de littéraire fumaient. ( Gautier voltaire ....)
50

Citation : Je me rappel un jour ma prof de français nous avait dit que beaucoup de littéraire fumaient. ( Gautier voltaire ....)

ce qui prouve que le talent ne viens pas du joint :ptdr: