Le Hip Hop ou l'Apologie de la drogue ?
- 172 réponses
- 23 participants
- 3 889 vues
- 1 follower

Yoooo!da

Tout d'abord une très bonne année à tous les kiffeurs de son !!!!
Alors, j'voudrais commencer l'année par un coup2gueule qui me tient à coeur : l'apologie de la drogue dans les morceaux de rap.
Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça normal ?
 Moi, non.
  Moi, non.Big up à tous !!

Vtd

Citation : c'est pas le ptites natures de rapeurs ki pourront encaisser ce k'un VRAI teufeur se met ds la gueule !
Parle pas trop vite, j'connais des pur rappeurs qui ferait pleurer les teufeurs et leurs 1/2 Taz par demi-heure...
Mais c'est vrais que les teufeurs sont des gros perchnaxs ... mais pas de quoi donner un +1... plutot un -10 ou meme -30; j parle en esperence de vie biensur, en années pas en minutes...
Apres chaqu'un son trip, j'suis ni pour les teufeurs, ni pour les rappeurs, ni pour pour personne d'ailleur ( qui as dit fuzzati ? si si j t'es entendu! ) ... puis flute !

Citation : tu déconnes c'est comme ça ke ça pête vraiment
C'est a dire ? quand t'es trop fonce-dé pour comprendre ce que le type mixe.
C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...

Lux

Citation : C'est a dire ? quand t'es trop fonce-dé pour comprendre ce que le type mixe. 
C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...
Ah mais tout s'explique.. je comprenais pas!!! je suis down with!!!

absyntheee

qui va decroché la palme du plus arraché ?

mexique1

des qu'ya moyen, ça fuse...
 des qu'ya moyen, ça fuse... Hors sujet : "au fait j'ai écouté ce que tu fais : c'est frais"

sauleside

Vtd, Mexique1, Absynthee

Yoooo!da

slow_pulse_boy

Lux

excellent!!!
  excellent!!!  

mexique1

absyntheee

sauleside

mexique1

voyons absyntheee, tout le monde sait que les hommes au compteur enflammé n'aiment pas les drogués ni les teufeurs (qui sont tous des drogués d'ailleurs), et qu'ils ont un sens de la répartie dévastateur

absyntheee

Yoooo!da

C'est peut-être pas plus mal ...

Cyclyk

Citation : C'est d'ailleur de là que vient l'amour du Hardcore/Hardtek chez les peuples qui ont des déficiences neurologiques ...
c'est beau ça

absyntheee

mexique1

non à 2000 il commence juste à fumer... merde encore la drogue

absyntheee

Hors sujet : ya til un record a battre?

Anonyme

Pt'ain Rapman t'as plus de posts que moi!
 Pt'ain Rapman t'as plus de posts que moi!

Yoooo!da

Essaye de lancer un projet dans le thread hip hop, et tu verras ton nb de posts, il va grimper en fleche.

Anonyme

khaledo

Vince_

mexique1

Hors sujet :   le pseudo à hypervince
 le pseudo à hypervince   

emoxion

Citation : Audio fanzine ou l'apologie de drogue?
pas mal trouvée celle la lol.... avec mon reluisant "Ti nouveau" et ma manie de vouloir faire grimper mes posts....
une drogue comme une autre... haha c'était un sujet d'émission M6 avec une daronne accro au net.... haha mon avenir tout tracé lol... enfin elle a deja réussi a faire les gosses avant d'etre accro...
moi j'sais pas c'que je vais devenir parce que pour déccrocher du PC et rencontrer un fabriquant d'enfants ca va etre chaud lol....
je trip je trip tout va bien !

- < Liste des sujets
- Charte