Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où faire imprimer ses manuels en .pdf ? (legal, of course)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où faire imprimer ses manuels en .pdf ? (legal, of course)
Salut.

Je me retrouve avec une bonne grosse dizaine de manuels de softs en .pdf, certains faisant plus de 500 pages (Reaktor, par ex).
Alors bon, j'ai pas envie de me ruiner en ramettes de papier et cartouches d'encres (sans parler de la reliure et du recto-verso).

Alors j'ai cherché un moyen de faire faire ça par une boîte, relié et tout, pour avoir une idée du prix. J'ai vu avec le père d'un pote qui tient une imprimerie, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire pour de si petites quantités (1 ex à chaque fois). Par contre, il m'a orienté vers Copy-Top.

Ca à pas l'air mal, on peut tout faire à distance (envoi de fichier, façonnage), mais faut être inscrit pour avoir les devis au cas par cas, ce que je vient de faire.

Mais vous avez peut être d'autres pistes... A vous !

:8)

Hors sujet : P.s : Le pub n'est peut être pas le meilleur endroit pour pas que ça parte trop en vrille, mais je savais vraiment pas où le mettre ailleurs. Si un modéro à une meilleure idée... ;)

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le meilleur plan ça reste d'imprimer ça au boulot... Si toi tu peux pas, tu connais forcement quelqu'un qui bosse dans un bureau quelconque suffisamment important pour imprimer autant sans faire de trou :lol:

Au pire du pire, tu achètes une cartouche d'encre noname, ça te coutera 50 balles.
12
Pfff, oué, je sais bien... mais c'est relou, quoi...

Rien que pour les VSTi du pack Komplete 2, j'ai 10 manuels à pondre, et 70 pages, c'est le minimum (Reaktor : plus de 500 :surpris: ) alors bon...

A ça viendront s'ajouter les différents manuels de Cubase SL3 (y'en a 5 ou 6, je crois...) quand ils seront traduits...

NIXAMER :!: chuis assez dèg, là... 36€... 70 pages... :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
13
:up:

J'ai pas trouvé d'autres sites proposant de l'impression en ligne :8O: ! Que des trucs pro hors de prix et pas ce que je cherche de toute façon...

Je vais voir ce que me propose la boutique à côté de chez moi, mais ça risque d'être difficile de faire jouer la concurrence.

Pis j'ai pas de fac à proximité (sauf celle de Marne-la-vallée, faudrait que j'aille voir...)
God's in his heaven. All's right with the world.
14

Citation : J'ai pas trouvé d'autres sites proposant de l'impression en ligne ! Que des trucs pro hors de prix et pas ce que je cherche de toute façon...

Je vais voir ce que me propose la boutique à côté de chez moi, mais ça risque d'être difficile de faire jouer la concurrence.

Pis j'ai pas de fac à proximité (sauf celle de Marne-la-vallée, faudrait que j'aille voir...)



Yes milk trop belle coincidence cette nuit.Je cherche moi même à imprimer quelques pdf et pas moyens de trouver des prix sur le net et apparement tu connais l'imprimerie à coté du grand pique à marne la vallée :clin:

Serais tu donc à combien reviens de faire imprimer des simples pages noir et blanc provenant de pdf dans cet fameuse imprimerie???
15

Citation : Milk
[ Posté le 10/01/2005 à 12:19 ]



Citation : ymersion
[ Posté le 02/08/2005 à 05:14 ]



Citation : Yes milk trop belle coincidence cette nuit



:fou:

Bref... En fait, j'avais lâché l'affaire. A chaque fois que je reçois une update de soft Komplete par NI, faudrait que je fasse réimprimer un manuel.

Fuck les manuels pdf. Papier powaaaaaaa.

Hors sujet :

Citation : l'imprimerie à coté du grand pique à marne la vallée


Tu veux parler du bidule devant l'ESIEE ?

God's in his heaven. All's right with the world.
16

Citation : Tu veux parler du bidule devant l'ESIEE ?



oui juste à titre informatif comme ca car elle est fermé en ce moment.Si tu avais juste un petit prix à communiqué se serais cool de ta part voila :clin: