Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 328 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

W-Addict
Traumax
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/A-77986-1481831009-8991.jpeg.jpg)

noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
peupeu
si la vidéo n'est pas visible, le lienhttps://dai.ly/x9i6fs
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 14:35:31 ]
Anonyme
El Migo
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Tu l'invoques, il apparaît.
Mais si tu cesses de l'invoquer, ça ne suffit nullement à le faire disparaître.
C'est comme Balkany un peu, ou Pasqua, ce genre: J'y suis j'y reste.
Nonmais....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 16:05:09 ]
Anonyme
Ca fait bien 2 jours ...
Il est en immersion.....
Anonyme
El Migo
C'est pas qu'il me manque, mais bon je m'inquiète quand même, surtout que quand il disparait en général c'est pendant 5 ans.
Hit !
Dans la vraie vie il est recenseur de population française ?
Bonne nouvelle, ça reste comme même assez honnêtement 285 fois moins souvent que PLUTON, 31 que MERCURE, et de 7 à 8 fois moins que VENUS (laquelle fonctionne à l'envers, forcément, vu qu'elle est blonde. Même que ça s'appelle "rétrograde", en vrai)...
sqoqo
oryjen
'fin, cldbthrlpnmk, là...
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte