Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 878 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2211
Jamais je n'irais à Marseille (fait trop chaud) :oops2:
Non, en effet ce n'était qu'un exemple. Je ne sais pas non plus qui se fait suspendre pour quoi (et d'ailleurs m'en fout un peu) mais je trouve juste que la modération est un peu plus sévère qu'avant (encore une fois ce n'est pas une critique) ce que je trouve un peu dommage.
2212

C'est un éternel débat sur tout les forums...

 

Je suis modo sur francedidgeridoo.com depuis plus de 5 ans maintenant, et on a du bannir quelques types, qui, par ailleurs étaient plutôt marrants et bons connaisseurs de l'instru, mais qui passaient leur temps à être plus que borderline, à coups de fakes multiples, de provocations, de photos trash (problématiques quand il y a des enfants sur le forum), d'insultes...

 

Souvent, ce qui motive le ban, c'est quand le mec est pas sport. Perso ça m'est arrivé d'être un peu borderline sur af, pour rigoler, avec un fake comme Mongolorbatardus par exemple. On m'a averti, j'ai fais profil bas, fin de l'histoire... 

 

C'est clair que quand tu insulte un modo (même en étant marrant) alors que tu viens de faire une connerie, tu te fais taper sur les doigts, et c'est logique... Ceci dit, en tant qu'Afien et squatteur occasionnel du Pub, il est clair que Founasse va me manquer... 

 

Tout ça pour dire que modérer un forum pour qu'il soit à la fois grand public et rock n roll, c'est pas facile...  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:38:07 ]

2213

 

Citation :

Je suis modo sur francedidgeridoo.com depuis plus de 5 ans maintenant,

Souvent, ce qui motive le ban, c'est quand le mec est pas sport. Perso ça m'est arrivé d'être un peu borderline sur af, pour rigoler,

 

Ca se trouve c'est les modérateurs d'AF qui vont sur ton forum semer la zone, pour se détendre icon_mrgreen.gif

2214
Citation :
francedidgeridoo.com

Ouais mais spa pareil, doit y avoir que des hippies drogués sur ce forum !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2215

Citation de : ludwigh

Ca se trouve c'est les modérateurs d'AF qui vont sur ton forum semer la zone, pour se détendre icon_mrgreen.gif

 

T'abuse, je t'avais dit que c'était un secret !   mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2216
Citation :
avec un fake comme Mongolorbatardus par exemple


c'etait toi???? :bravo:
p'tain j'aurais jamais cru tu vois
2217

....c'est l'heure des révélations, et toi 8.5, t'as un fake ?

 

2218
8.4

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2219

Bah oui 8.5 et Xav' gèrent le bébé point moufle enfin  redface2

2220
Moi par contre je ne suis le fake de personne.

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.