Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 533 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

JohnnyG

Anonyme

Citation :Encore ?
Ben après sa dernière sortie il y avait la menace de la perpet. Si j'ai bonne mémoire.
ah ben, c est perpet.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 03:08:01 ]

Anonyme

De mon seul point de vue, cette éviction est une terrible erreur.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:10:23 ]

Hit !

Je conseille fortement à ceux qui ne l'appréciaient pas de s'abstenir de poster des commentaires négatifs.

Ory' : c'est vrai; on ne les voit plus...

dana12

On ne peut que déplorer cette décision définitive.
On ne peut que déplorer cette décision définitive.Le pub est un endroit d'échanges, et son apport est globalement positif, ses combats, légitimes, ses pugilats, souvent inutiles

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

Vous avez raison, il fait rester polis et courtois, ca permet de rester un connard sous les radars.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Hit !

Citation :il fait rester polis
Vous pouvez répéter la répooonse ?

Rifki

oryjen

Mince, que serait le Pub sans ses batailles de poivrots sans réelle gravité?
Et comment on va faire pour l'assistance juridique main'nant?
PITIEEEEE, rendez-nous notre youtou!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

On peut y raconter plein de conneries techniques, on peut y être gentiment raciste si on sait s'y prendre, on peut etre irrespectueux envers les autres membres,
C'est tout mon portrait, ça !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Djardin

C'est malin. Maintenant tous les nioubies vont acheter des micros behringer.
Micro allemand, donc c'est bon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Silverfish Imperatrix

La modération se grandirait à reconnaître que son barème est trop sévère, qu'une suspension suffit a refroidir les têtes chaudes pour quelques temps.
Un ban n'a pas de sens, pour qui que ce soit, et encore moins envers u2 dont il faut reconnaitre la contribution sur AF. Et je dis ça d'autant plus librement que j'ai été suspendu plusieurs fois après m'être allumé avec lui.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Traumax

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Quand je vois que ExAnte après avoir craché sur les Juifs puis avoir tenu des propos délirants sur la pédophilie n'a pris que de la suspension (ce avec quoi je suis d'accord, étant contre le bannissement par principe, sorte de mise à mort virtuelle)
Autre exemple avec dj1337 qui avait utilisé la tronche d'un autre membre et balancé son blaze oklm résultat une semaine de suspension. On va dire que youtou a aussi commis un Délis de sale gueule.
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 11:33:14 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

oryjen

C'est par essence un poste ouvert à l'injustice, ou du moins à l'injustesse.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Traumax

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte