Les portés disparus
- 7 782 réponses
- 316 participants
- 483 035 vues
- 258 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Hit !
Citation de un :un gratin de fritte
=> En échange d'un vit au longs sels ?...
Bon bah sinon, c'est tout ce qu'on a à me rapporter, concernant le druide ?

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Dr Pouet
Bon bah sinon, c'est tout ce qu'on a à me rapporter, concernant le druide ?
Ça fait très longtemps (10 ans ? ) qu’il a quitté AF. Si je me souviens bien c’était juste après que son identité réelle ait été révélée par Attila (sur la base des infos données par la Druide sur AF).
Par contre je crois que Will Zégal est toujours en contact avec lui.
deozza
sinon content d'apprendre que l'homme le plus classe du monde a toujours la classe.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Hit !
Je cours -ou courrai, courrirai, courirai, courerai ou courrerai- enfin bref : je vais courir investiguer toussa au + accéléremment rapide du hâtement de la vitesse qu'il soit pensible et possable
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Will Zégal
Par contre je crois que Will Zégal est toujours en contact avec lui.
On est amis Facebook, ça se limite à ça.
Sans ostracisme. Je referais volontiers un boeuf, voire un concert avec lui. Surtout qu'on peut imaginer qu'avec le temps, il a surement beaucoup gagné en modestie.
Hit !
L'ostracisme, c'est du racisme qu'on aurait envers les huîtres ?
Anonyme
Hit !
I See...
Du moins, I "sea" !
zekragash
xHors sujet :L'ostracisme, c'est du racisme qu'on aurait envers les huîtres ?
Anonyme
Seulement si elles sont bleues et qu'un culte leur est dévoué.

Hit !
Bah dis-donc, t'en auras mis du temps pour rappliquer, toi !
Mébon, par les temps qui courent et puisqu'il est désormais permis de dévouer des cultes, bah on ne s'étonnera plus de rien.
Anonyme
Anonyme
Hit !
Et dire que t'oses poser la problématique à 22 heures !
Anonyme
Hit !
Anonyme
sqoqo
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme

Denfert
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/jomox/AirBase-99/petites-annonces/i.1716562.html
Anonyme
Y'en a un qui est revenu, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'aller mieux
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler

Non pas qu'elle fasse trop d'ondes mais je sais pas allumer ce truc sans pousser les basses. Et les subs ça par contre dans le camion ça fait beaucoup trop d'ondes.
le reverend
mais qui est-ce ?
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte