Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
131
Je sais bien que ce que tu fais avec des synthés te regardent, mais bon... :mdr:
132
133
Mon pc a porté plainte contre moi pour harcelement

**Number-6**
134
Bon dieu, je le savais qu'y avait des filles sur AF, je me casse le Q à le crier haut et fort depuis des jours et tout le monde me prend pour un dingue. Voyez bien qu'a force de faire les machos y en a qui montent au créneau ! Le truc c'est qu'elles nous espionnent, elles attendent calmement comme le chat devant l'oiseau et pui, PAF !! Coucou les garçons, alors on s'amuse bien ? J'ai honte, je retourne à mes cassoulets (au pluriel car il m'a fait des jeunes cette nuit).
135
:mdr: Depuis le temps que je t'entends parler de cassoulet, je crois que nous sommes semblables en certains points:

Tu as créé la vie à partir de matière inerte! :8O:

Moi-même, j'en suis à la 15ème génération de mouches nées dans ma poubelle. (et j'en suis pas peu fière, c'est comme mes enfants, quoi)

Tiens nous au courant de tes expérimentations.

PS: pense au Docteur Frankenstein... Le jour où ton cassoulet deviens plus fort que toi et qu'il ne te respecte plus...débarrasse-t-en.
136
Pour les mouches, le cassoulet marche bien, juste question de patience, de préférence par temps chaud et humide tu attends qqs jours: D'abord les petits poils blancs, ensuite les asticots et puis les mouches. C'est tout bête la nature. Si tu veux on peut faire des échanges pour commencer une collection (perso j'aime les grosses vertes).
137
Mes posts un peu hardcore auront quand meme attirés quelques demoiselles sympas



Y'en a 6 parce que je suis le numero 6 :clin:

**Number-6**
138
:mdr:
J'ai celle-là si tu veux





taille réelle.
139
Super !!! Je peux la garder ?
140
Hey, je sais meme pas ou en est le topic mais bon....
Number-6 a pas toujours tort.
J'ai 3 soeurs, dont 2 qui sont vraiment fan de musique!!!
Elles suivent ca de manière rigoureuse, moultes concerts, tonnes de disque, de mags....
MAIS dans l'ensemble j'ai rarement rencontré des filles passionées par la musique!!
Par contre 'en ai rencontré bcp qui achete les daubes du moment!!!
:(
désolé inusable...