Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si il y en a que les jolies filles sexy branchent

  • 142 réponses
  • 15 participants
  • 2 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si il y en a que les jolies filles sexy branchent
C'est normal vous pouvez circuler
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Perso, j'aime bien traiter de sale arabe un pote tunisien



sorti du contexte, c limite...
et meme dedans ...
32
Non non de visu et si le delire est connu des 2 personnes ca peut passer...

On dirait rien si c'etait "espece de belge va, une fois !" :D:
33
Mais sur un forum c'est quasi impossible a faire passer ce genre de gentille connivance...
34
35

Citation :
sorti du contexte, c limite...
et meme dedans ...



Ben t'as compris tout le but du post ( et t'inquiete, dans le contexte, ça passe très bien ) :bravo:
36
Ouai travis c'est de niro
Enleve le coté raciste stp

Sans raconter ma vie, je suis 1/4 juif, 1/4 espagnol, 1/4 irlandais, 1/4 franco-belge
Alors si moi je suis raciste ou fasciste...
En plus si vous voyiez ma gueule... lol

La blague sur les arabes je trouve ça moyen dans le sens ou certains mots dans un certain ordre ne devraient jamais etre prononcés, trop degradant pour l'humain...

**Number-6**
37
Ben analyse un peu mieux Taxi Driver alors !

Ca me fait penser a tous ces chtits rappers qui prennent Scarface comme modele !!! :lol: :bravo:

Je sais pas ce qu'il faut faire pour qu'ils se rendent enfin compte qu'a la fin ca va pas fort fort pour le heros et que la morale du film ne le met pas du tout du tout en valeur... (en fait c'est un moins que rien).

Tony Montana est un sous-fifre et c'est ce qui rend le film attachant ! Mais je m'emporte RIR ! :clin: :D:
38

Citation :
La blague sur les arabes je trouve ça moyen dans le sens ou certains mots dans un certain ordre ne devraient jamais etre prononcés, trop degradant pour l'humain...



ben pourtant, avant, quand tu parlais des nanas, ça te dérangeait pas :clin: Ma réaction, un peu lourde et pas subtile, c'etait pour te montrer que même si certains trucs peuvent passer entre certaines personnes, parce que justement c'est évident qu'on ne le pense pas, ben sur un forum, ça passe pas.

Et je te rassure, je traite jamais ( ni ne pense,évidemment ) qqn de sale arabe dans la rue . Mais je vois pas en quoi ce serait différent pour la mysoginie ou les blagues homophobes.
39
Non a toi de mieux analyser taxi driver

c'est un film sur la croisade d'un gars, sa croisade est basée sur son trip A LUI, quelle que soit la réalité ce gars se bat pour sa réalité(un peu comme dans deadman) et pour appliquer ses convictions. Je vais au dela de l'histoire...

sur scarface je pense que c'est un peu comme l'histoire d'un boys band, le gars repart comme il est arrivé...
Donc on est d'accord, d'ailleurs de palma n'a jamais compris comment son film a t il pu etre aussi mal interprété par les gens donc c'est clair que la c pas du subjectif c clair

**Number-6**
40
Taxi Driver parle surtout d'auto-defense... Scorcese pose la question : ne reste -t-il vraiment QUE cette solution ?