Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuck les pigeons

  • 158 réponses
  • 17 participants
  • 3 953 vues
  • 6 followers
1 Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le premier post
11
Bah oui, je suis d'accords, le coup de la carabine juste pour pour le fun c'est pas cool :non:


Quand à ça

Citation : Et pis aussi dans la rue, qd ils sont en travers de mon chemin, je shoote dedans...




C'est carrément présomptueux :mdr:


Prétentieux va :bravo:
12
Ben y a des meufs c'est pas sur ton pare-brise qu'elles chient :mdr: :bravo:
Et pui sis tu roulais en vélo, t'aurais pas de pare-brise :mdr:
Vive la merde...
13
Ouais bon...
Déjà, il faudrait veiller à ne pas enlever le contexte de mon message, extraire des citations, je veux bien, tant que le sens reste le même.
Là ce n'est pas le cas... :non:

Pour moâ les pigeons ne sont pas des animaux digne de ce nom. Tout animal digne de ce nom a une utilité sur terre, pour l'environnement. J'entends par utilité : dans le bon sens, n'est-ce pas. ;)

Or, les pigeons, mis à part nuire (salissure en tout genre, notamment les bâtiments et statues publiques), ils ne font rien d'autres. Vous m'aurez compris, je parle effectivement des pigeons de ville, qui ne sont pas "mangeable".

Pour de ce qui est de la gratuité de mes gestes, je ne suis pas d'accord : je cours pas après les pigeons pour les niquer un par un. Non. Je les butte quand il m'emmerde (quelques exemple : chiade sur mes fenêtres, marche dans mes pattes). Dès lors, ce n'est pas gratuit, mais justifié (pour moâ, je me fous si ça l'est ou pas pour vous, je vous l'avoue. ;)).
Et il se trouve que les pigeons chiant sur mes fenêtres sont toujours les mêmes. Voilà pourquoi je les butte dès que j'en vois un dans ce cas-là.


Fuck les pigeons !

~Zaprout~
14
Les pigeons ils mangent le vomi des clodos et des toxicos

Pour ceux qui sont sur paris, regardez les pigeons genre a chatelet c'est des vrais mutants (pigeons a une patte, pigeons a 3 de tensions style tu marche a 2cm d'eux et ils bougent pas...)

A quand le pigeon géant a 2 tetes ?!?!

Je pense que le vomi a modifié leur adn...

**Number-6**
15
C'est vrai que les pigeons des villes sont HORRIBLES... :oo:
16

Citation : Pour moâ les pigeons ne sont pas des animaux digne de ce nom. Tout animal digne de ce nom a une utilité sur terre, pour l'environnement. J'entends par utilité : dans le bon sens, n'est-ce pas.



Qu'en est-il de l'Homme ??? :D:
17
18
Bah, l'homme, c'est nous, donc forcément, on est utile ( à nous même ). :mdr:

Enfin bon, le bon gros occidental que je suis, ça le gêne moins voir qqn shooter dans un pingeon que qqn shooter dans un bonhomme ( mais bon, shooter pour des raisons esthétique, je suis contre... C'est un peu fashiste, quand même :P: )
19

Citation : Qu'en est-il de l'Homme ???


C'est vrai que l'Homme détruit pas mal de chose... :|
Mais l'Homme a la volonté de rattraper ses erreurs, maintenant qu'il s'est aperçu qu'il détruisait. ;)
Il n'a pas trouvé de solutions, encore, par contre... :???:

~Zaprout~
20

Citation : Enfin bon, le bon gros occidental que je suis, ça le gêne moins voir qqn shooter dans un pingeon que qqn shooter dans un bonhomme ( mais bon, shooter pour des raisons esthétique, je suis contre... C'est un peu fashiste, quand même )


Raisons esthétiques ? Oui... Sûrement des gens ne seront pas d'accord avec moâ, mais quand tu reçois la moindre personne et qu'elle voit des merdes de pigeons sur tes vitres... ça le fait moyen !!!
Aussi, dans mon cas, je suis au RDC, et... tiens... demain soir si je rentre chez moâ avant la nuit, je prendrai et posterai une photo de l'état des dalles sur la terrasse, au pied de ma fenêtre........
Au bout d'un temps, même au karcher, ça part pas... :furieux: :fache: :??:


Si y'avait pas d'autres oiseaux - tranquilles, eux - qui venaient chercher de la nourriture où il le peuvent, en hiver, ça ferait un baille que j'aurai foutu du poison...

~Zaprout~