Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuck les pigeons

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le sujet de la discussion
51
La question que ce soit de l'art ne se pose même pas, je pense : c'est dans un musée, le créateur lui même se pretend artiste, point barre.

Maintenant, personnellement, le peu que j'ai lu sur ce bonhomme me fait dire que c'est plus de la fumisterie qu'autre chose, et pour l'instant, je trouve tout ça un peu faible. Maintenant, peut être qu'en allant voir ça en vrai ( ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire ), j'en penserais autre chose. :8)

Et niveau business, il n'est pas en reste. IL est plutôt riche, le gars, et a fondé une boîte, il me semble. Inu te le confirmera ou non, j'imagine .
52
Bah, j'ai pas dit qu'il faut que ce soit dans un musée pour que ce soit de l'art, mais qu'inversement, le fait d'être dans un musée fasse de qqch que ce soit de l'art.

De toute façon, ça n'implique pas que l'oeuvre soit bonne ou pas. Art ou pas art n'a rien d'un jugement de qualité, en tout cas pas pour moi.
53
Mettons donc les bons films dans les musées pour qu'ils DEVIENNENT de l'art :bravo:
Ceci dit, il y a des films dans les musées, mais pas dans le genre Gaumont...
Avant le loft et les webcams, il y a déjà eu des artistes qui s'exposaient dans des vidéos, en temps réel : oui, il y a aussi des fumistes parmi les artistes, les musées ne garantissent rien.
Mais cet exemple tendrait à montrer que le facteur TEMPS est primordial : à un moment, un artiste innove, il produit une oeuvre artistique, dans d'autres temps et d'autres circonstances, la même action produit une nullité. Dans un domaine proche de nos préoccupation (on est sur AF tout de même), Tangerine Dream et Krafwerk étaient des créateurs, aujourd'hui, beaucoup s'immaginent être des artistes parcequ'ils alignent une séquence et une nappe. L'INTENTION également est primordiale en art...
54
Pour les pigeons---> pistolet a billes!! Ca leur fait pas trop mal, et puis c'est fun!!!
Pour ceux qui trouvent que les villes sont bien grises.... :(( ----> Paintballl!!!!
:mdr:
55
Doublecroche > tu reponds toi-meme a ta question :bravo:

L'intention...

L'intention n'est pas la meme pour le film the Cell ou la chose est dans l'action, servant a effrayer le spectateur, au service d'un thriller qui melange le Silence des Agneaux, Legend et Les Griffes de la Nuit et Damien Hirst, un artiste posant son oeuvre comme un questionnement sur la mort, son obscenité, et le statut meme du musée et de l'acte figé de l'exposition.

Lisez ca :
http://www.lexpress.fr/Express/Info/Culture/Dossier/hirst/dossier.asp

Vous verrez que ca va un peu plus loin qu'un simple blockbuster hollywoodien.

The Cell aurait pu etre veritablement magnifique... Si le realisateur n'avait pas été completement bridé par la production... On lui a sucré un tas de scenes... Un degré d'implication dans son oeuvre > Donc ce n'est forcement pas une oeuvre pouvant etre qualifiée de serieuse.
56
On est loin de nos pigeons, là...
Ceci dit, c'est terrible ces images que tu as mis, Inusable!
Je connaissait pas cet artiste.
On peut en voir où de son travail?
(en vrai, je veux dire!)
57
Aaaaaaaaaah, mais si, c'est lui!!!
J'avais entendu parler que de son travail sur l'anatomie humaine!
J'ai failli aller voir l'expo en angleterre...
Et puis non! :(
58
T'as faim fretza ?

**Number-6**
59
60
Je suis en train de negocier avec mon boucher pour qu'il se reconvertisse dans "l'art", moi je serai son agent, ya ptet des $$$

**Number-6**