Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuck les pigeons

  • 158 réponses
  • 17 participants
  • 3 973 vues
  • 6 followers
1 Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
2
Atan moi la ou j habitais avant ils squattaient mon balcon et g t reveillé par des rrrou rrrrou

Je hais les vieilles qui leur donnent du pain, apres avec nos impots ils financent des moyens de reduire la proliferation excessive

**Number-6**
3

Citation : J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte



C clair, elles visent de mieux en mieux les sales betes :fache:
Moi j'dis : un bon gros matou des familles ...

J'en avais un avant, j'ai voulu l'aider a attraper des pigeons, alors je l'ai balancer de mon balcon sur les pigeons dehors.
Mais il est jamais revenu :???:

Trop con ce chat ...

A+ :8)
4
Ouais et les ch'tites lapins aussi !
5
Hey les gars, faites comme moâ ! :8)

J'ai récup ma carabine à plomb de quand j'étais petit, et hop, dès que j'en vois un par la fenêtre, je l'allume !!!! :mdr:

Ouais... Y'en a marre, ils chient sur le rebord de ma fenêtre, voir carrement la belle trace sur la vitre.... :furieux: :fache: :(((

~Zaprout~
6
Et pis aussi dans la rue, qd ils sont en travers de mon chemin, je shoote dedans...

Mais bon, ça c't'un détail... :oops:

~Zaprout~
7
Moi :aime: les pigeons!

Hum! avec des lentilles :bravo:
8
:furieux: :furieux: GRR !! Non a la violence gratuite contre les animaux !! :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

9
Objection!

Je trouve beuacoup plus barbare de les manger vivant :oo:

Alors qu'à la casserolle, avec des lentilles...
10
Je te parle pas d quand tu les mange !! la c'est normal !! la nutrition c'est essentiel je parlais de ca:

Citation : J'ai récup ma carabine à plomb de quand j'étais petit, et hop, dès que j'en vois un par la fenêtre, je l'allume !!!!


et de ca:

Citation : Et pis aussi dans la rue, qd ils sont en travers de mon chemin, je shoote dedans...

Jacky repenti. SeuRn