Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuck les pigeons

  • 158 réponses
  • 17 participants
  • 3 970 vues
  • 6 followers
1 Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le premier post
31

Citation : Moi perso je mettrais plus facilement un coup de pied dans un mec chiant que dans un pigeon...



Ben c normal, essaye deja d'attraper un pigeon :mdr:
32

Citation : Tiens, j'ai perdu un morceau de doigt, t'en veux un bout ?



Gabou > j'ai bien dit "sous la torture", je ne mange pas de viande ni poisson (ni fruits de mer)... :clin:
33
Et les oeufs et le lait, t'en manges ?
Excuse moi de te poser ces questions comme si tu étais une bête de cirque, mais j'ai toujours été intrigué par les végétariens :oops:
Comment tu fais pour trouver des proteines variées ? Et tes enfants (ou futurs enfants) leur "imposes(ras)" tu ce régime ou tu leur donnes(ras) de la viande ?
Si tu ne projètes pas d'avoir d'enfants, la question ne se pose evidemment pas, et si tu trouves que je suis trop indiscret, tu peux m'envoyer un cyber doigt :D:
34

Citation :
Et les oeufs et le lait, t'en manges ?



un végétarien, oui. Un vegetalien, non ( coupe moi si je me trompe, inu ). Moi, ça m'intrigue pas, je pourrais pas, j'aime trop manger ( d'un autre côté, pour les fois où j peux me payer de la viande :mdr: ).
35
Ya des gens qui mangent casher ou hallal ici ?
lol

**Number-6**
36
Barna > je mange des oeufs, du lait, du miel... Bref, tous les produits "dérivés" des animaux. J'essaie d'eviter la graisse animale aussi (genre les biscuits BN...) mais ca c'est devenu plus simple car ca a tendance a disparaitre. Gabou a bien dit la nuance entre végétarien et végétalien. Si j'etais assez ordonné et serieux je passerais surement de la premiere solution a la deuxieme mais c'est hyper contraignant.

Pour les proteines, y a polemique selon laquel les proteines animales seraient un chouia differentes des végétales... Je ne suis pas sur a 100 % mais ce dont je suis sur c'est que depuis 7 ans je suis en pleine forme physique et psychique. Je dors 4 heures par nuit, j'ai du peps a revendre, et quasi toujours d'excellente humeur.

Pour l'eventualité ou j'aurais des enfants (rien n'est moins sur), je pense que tout depend de leur mère. Si ca tenait qu'a moi, ils seraient vegetariens, c'est pas ultra contraignant, meme pour des gosses.

Pour te dire, tu peux meme alimenter chien ou chat selon le regime vegetarien... :clin:

Apres, puisque je suis pas mal entré dans le detail allons-y. Je le suis devenu par opinion. La liberation animale a été le declencheur et est toujours une preoccupation plus ou moins en arriere plan. Maintenant au niveau du proselytisme je me suis un peu calmé et jamais je ne suis parti en vrille parcequ'untel mangeait de la viande a la meme table que moi :clin:

Et puis ca ne m'empeche pas d'etre rempli de vice tout de meme et d'avoir des Nike air en tissu aux pieds ! (honte sur moi) :D: :oops:
37

Citation : En tissus

Logique avec toi même, c'est bien.
Mais reconnaissons aux Nike air d'être quand même plus confortables que des Cup's avec coussin ammortisseur en bois de chez Auchan... :mdr:
38
:fleche: Désolé, ça a aucun rapport...
39
Oui mais c'est drôle...
40
Barna, n'oublie pas qu'Inusable était un beaux-ardeu pur jus (de viande ?), et c'est bien connu tous les beaux-ardeu sont végétariens :lol: "le déjeuner d'herbes" de Manet est une référence, "l'huile des Tournesols" de Van Gogh, "Nature morte avec corbeille de fruits et yaourts" du Douanier Rousseau, etc, j'en passe et des pas mûrs...