Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fuck les pigeons

• 158 réponses
  • 17 participants
  • 4 220 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fuck les pigeons
Saleté de bestioles ! J'ai retrouvé mon pare brise de voirure maculé d'une belle merde de pigeon bien verte à midi :furieux: Et je n'ai plus le liquide lave glace :(((
Dire que je leur avait acheté du maïs sur la Place St Marc à Venise ! Voilà comment on est remercié !
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais sincèrement, je pense que toute personne qui serait dans mon cas chercherait une solution pour être tranquille, car vivre dans un merdier, je doute que beaucoup qui me juge faschiste ou criminel, l'accepterait. Au bout de 2 ans, après avoir tout essayé pour "les éviter", y'a de quoâ en avoir ras-le-bol, perdre patience et courage. :o:

Enfin bon, de toute façon je déménage dans pas longtemps (pour d'autres raisons hein :mdr: ). :bravo: :8)

~Zaprout~
22
23
24
Complètement d'acc avec Zaprout!
J'habite au 3ème dans un quartier infesté de pigeons, et c'est pénible! :x:
Le balcon du salon est à eux! Pas moyen de sortir en été...
Je vais pas jusque les buter, j'suis un mec peace, mais ce qui m'énerve c'est la mairie qui ne fait rien et les vielles qui leur filent des demi-baguettes à ces bestiaux!
25
Du coup, j'ai passé ma caisse au rouleau hier soir : ça reste !
Non seulement c'est galère quand tu trouves ça, mais en plus c'est relou à nettoyer :furieux:
Je crois même que la fiente de pigeon a un pouvoir corrosif pour la tôle des voiture...
26

Citation :
je doute que beaucoup qui me juge faschiste ou criminel, l'accepterait

je précise que ct déconnant, quand même... C'est juste le fait de dégommer un pigeon parce que c'est pas beau, je trouve pas ça très moral ( puis bon, y a des fois, j'ai envie de faire pareil ). :clin:
27
Moi je suis profondément anti-spéciste. C'est a dire que je ne mets aucune espece au dessus de l'autre. Ce qui n'empeche pas de prendre des mesures pour eviter de se faire pourrir la vie par des individus parasites. Mais de maniere non-violente.

Moi perso je mettrais plus facilement un coup de pied dans un mec chiant que dans un pigeon... (ca depend du degré de connerie du mec en face evidemment, je suis pas une brute non plus).

Pour résumer mon point de vue, on peut dire que sous la torture, je mangerais plus facilement un morceau d'homme qu'un steak de cheval ou de pigeon.

Apres je respecte evidemment l'opinion de chacun et je sais que la mienne n'est pas du tout politiquement correcte.
28
Ce qui ne m'a pas empeché de bien sentir le coté déconne dans certains de vos posts vous en faites pas ! :clin: :D:
29
Tiens, j'ai perdu un morceau de doigt, t'en veux un bout ?
30
Je confirme barna la fiante c'est corrosif !!!

**Number-6**