Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos tuyau pour gagner quelques roupis de plus par mois

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos tuyau pour gagner quelques roupis de plus par mois
Tout est dit allez les radins les demardards les bosseurs a coté les boursicoteurs....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
11
"Des tuyaux en aluminium plutôt qu'en cuivre. C'est beaucoup moins cher et tout aussi efficace" (Roberto Da Silva - Plombier)
12
En tous cas j'ai une pure idée pour profiter de mon plan d'épargne entreprise avec abondement sans le bloquer.
Je viens de recevoir mon intéressement : si je le bloque (5 ans) sur un fcp, j'ai un abondement de la boite de 100 %. Sinon je peux en bénéficier tout de suite mais j'ai pas d'abondement. Or j'aimerais bien doubler tout ça tout de suite moi...
Alors je vais quand même le bloquer et je vais ma pacser dans les mois qui viennent : comme ça je pourrait débloquer par anticipation (mariage, pacs, 3e enfant, acquisition résidence principale, décet) :bravo:
Idem pour la participation. Une fois que j'aurai eu les 2 (intéressement + participation), hop je leur dit que je viens de ma pacser !
13
Sinon vendre un peu de drogues il parait que ca le fait.... :bravo:
14
Sache que tu t'adresses à 95% de RMIstes ici. Un peu de dignité que diable :oops2:
15
Mon cul oui. A mon avis y'a 95 % de gars BACDLM (Bien au chaud dans leur multinationnale)
16

Citation : Mon cul oui. A mon avis y'a 95 % de gars BACDLM (Bien au chaud dans leur multinationnale)



:bravo2:


y'a que la pour forum de af.......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Babar,c'est horrible de raconter des choses pareilles à des gonzes qui n'ont jamais eu ne serais-ce un chèque-déjeuner ou une RTT de leur vie.Je sais bien qu'on ne prête qu'au riches,mais bon...



:fache: Méchant-vilain Babar. :fache:
Fuck me,i'm swiss.
18
Y'a pas de mal a etre salarié ;-)
19

Citation : Un peu de dignité que diable




:oops2:
Fuck me,i'm swiss.
20
Et sanef vous en prendrez des actions de cet autoroute......
Uniformite culturelle = manipulation des masses