Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Les membres actif de ce forum

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Les membres actif de ce forum

Citation : impènètrable


:oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Encore Encore !!!

J'adooooooooooooore :bravo:
22
Sinon pour les corses: une de mes blagues favorites tte catégories confondues:

C 2 corses dont le frere a été tué par la famille adverse
Ils tendent un guet-apens a celui qui a fait ca et se cache derriere les buissons avec leurs armes et cagoules
Au bout d'un quart d'heure le mec ne passe tj pas, alors un des deux sort la tete des brousailles et dit a son frere "Putain, j'espere qu'il lui est rien arrivé!"




voila moi ca me fait rire
23
:mdr: Fait gaffe Loop, tu vas te mettre un corse sur le dos :clin: (et moi un belge :mdr: )

Pour Karmasonik :

Citation : Deux Belges sont dans une forêt et l'un deux creuse un trou de 1 mètre de profondeur. Le second passe derrière lui et rebouche le trou. L'opération se renouvelle plusieurs fois... Un passant les interroge pour savoir ce qu'ils font. L'un deux répond : "D'habitude nous sommes 3 mais celui qui plante l'arbre est malade ..."



Merci AOL... pour une fois, ils font quelque chose de bien! Même si leurs blagues ne sont pas toutes hilarantes!
24
Une connue, mais qui me fait rire!!!

Citation : Pourquoi, quand il va au lit, un belge prend deux verres, un verre vide et un verre rempli d'eau ?

Parce qu'il y a des fois où il a soif et des fois non !



Desole Beher, mais c'est de bonne guerre :clin:
25
Celle la est pas mal aussi... La derniere, c'est promis!!! :oops:

Citation : Un Flamand et un Wallon discutent... Tout à coup, le Flamand pousse l'exclamation suivante:
- Ho ! UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s'exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit:
- Non, UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond :
- Gotferdom t'as de bons yeux !



:mdr:

Xcusez moi...